Pokémon Cataclysme [Démo Disponible ]

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Pokémon Cataclysme [Démo Disponible ]
« le: 07 juin 2018, 22:55:18 »

Historiques :
12/08/2012 - Pokemon Jaspe
23/11/2016 - Création du premier sujet Pokemon Cataclysme
07/06/2018 - Refonte du sujet, refonte du jeu


Etant plus ou moins seul sur le projet je suis à la recherche d'un graphiste, qd bien même je me débrouille, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à donner du souffle au projet et cela me permettrait de me concentré sur le mapping et la programmation.
 
"ICI"
[RMXP] Pokemon Script Project - DS - Palbolsky

Version Jaspe- 12/08/12 Stabilité amèlioré du SK
Par Eurons

Cataclysme - 21/09/2016 - 22/11/2016
Par Zenos et Eurons

Cataclysme - 23/11/2016 -
Par Eurons

Remerciement aux anciens membres à temps complet : Shu (musicienne, créatrice des musiques non "Pokémon", conseillère)
Alioda - Graphiste
Remerciement pour les conseils les plus importantes :Aerun (conseils graphiques/Mapping), Elogio (scénario), Ralandel (orthographe)
𝓢𝓜𝓑64 -Splifingald -AEliso-Xerxes

Remerciement aux :
Testeurs  :  Maè, Darkking62 (Projet stabilité et amèlioration du SK utilisé), Ralandel,
                    Yuzuro, GDMMudkip, アフロディーテ

Scripteurs : Opale, Shneitizel, IndigoDaIronik, Yuri,
Maxoumi -

Graphistes principaux : FinalArt pour son partage, Kreiss pour certaines de ses créations
et ses aides précieuses aides, avis et conseils, Kabu, Zenos et Sangana (les champions), Xerxes (sac et divers conseils)


Crédits complets :

Joeyw : Beladonis (BW)
Tiles région de neige  : ChaoticCherryCake, The-Red-Ex, LTSeraa, Alucus, Mepote, Thur, Mepotes
Pour les Overworlds des générations 1, 2, 3, 4 et 5 :
MissingLukey, help-14, Kymotonian, cSc-A7X, 2and2makes5, Pokegirl4ever, Fernandojl,
Silver-Skies, TyranitarDark, Getsuei-H, Kid1513, Milomilotic11, Kyt666,
kdiamo11, Chocosrawlooid, Syledude, Gallanty, Gizamimi-Pichu, 2and2makes5, Zyon17

Pour les Overworlds de la génération 6 : Princess-Phoenix, LunarDusk6
Assemblage et correction par Aerun.

neoriceisgood Pour certains Fakemon et pour l'inspiration

PR0GRAM Pour la pub

Aides complémentaires :


Aides complémentaires :

Thur
Snivy101
PhoenixOfLight92
Midnitez-REMIX
Nephae
Thilladon
Otruch
Jimmy
-K4ZE-
Kreiss
Oshidawa
Sangana
Laito'
Darkking62
SSJSonic21
Aqua-Fred
Albatar
Bati'
AceSeth
Aye

Crédit PSPDS0.4 :

bibiantonio (animations d'attaques, ressources)
Brendan75 (BDD)
DJStarmix (base de données attaque/évolution 4G)
Drakhaine (fonction du menu Debug, codage évolution 4G)
ghioa (animations d'attaques)
Krosk (noyau script, réintégration 4G)
Lén (aide script)
Link (ressources animations)
Louro (carte dresseur)
Mortenkein (ressources tileset et animations, système de cannes à pêche)
Qwerty (sprites Pokémons 5G)
Palbolsky (intégration DS et 1*1 pixel, modification du noyau script)
Razbuz (aide script)
Shaolan (modèle du Pokédex)
Slash (sprites Pokémons 4G, rips divers 4G, Pokédex)
Spiky (ressources graphiques)
speed (data_pokemon.txt, partie 4G)
Sphinx (codage évolution 4G, suggestions)
Suicune(écran titre)
Yuri-岼 (aide script, modification DLL)

Tilset etc. . .
Ace Attorney Man
Bilkev
Brendan
Solfay
Sphinx
Yuri-岼
spaceemotion
Alucus
New-titeuf
TwentyOne
TheEnglishKiwi
CNickC
Warpras
Dewitty
Yoh
Stefpoke
07harris/Paranoid
19dante91
27alexmad27
874521
Alistair
Bakura155
Blue Beedrill
chimcharsfireworkd
CNickC/CNC
Dewitty
Fused
Kizemaru_Kurunosuke
klnothincomin
Kymotonian
Novus
Pokemon_Diamond
PrinceLegendario
Reck
Red-Gyrados
REMY35
Saurav
SL249
ThePokemonChronicles
WesleyFG
Scarex

Nintendo, Game Freak, Creature Inc., TPCi
Original Composition : Junichi Masuda, Go Ichinose
Original Designer : Ken Sugimori
OST - Pokemon Sun & Moon music
Pokeli

Ainsi que ceux oubliés.

Projet à but non lucratif. 

Voici une démo bien jouable ce coup-ci

https://mega.nz/#!Ph1DSIzK

Clef : !BbwS-vjcqu-XE_oZ0jbQm3xynG5Mj-1uswq3B_wJpqg

N'hésitez pas à me donner vos retours (bug, soucis d'optimisation etc...),
c'est important, et surtout de répondre au sondage, pour les deux premières options, il faudra du temps et vous devrez donc vous contenter de la démo actuel (il y aura bien évidement un suivis).

N'oubliez pas d'installer les polices du jeu.
Rien de ce qui est présent dans cette démo n'est libre.

Il est possible qu'une partie se commence automatiquement si vous laissez l'intro défiller, vous avez juste à reboot avec F12 et à passer la dite intro.

Il est possible qu'il reste des fautes d'orthographes, Ralandel m'a bien aidé, mais de part ma dysorthographie, je ne vois pas toujours les dites fautes.

Petit tips pour la résolution :

 [/spoiler]
« Modifié: 05 août 2018, 15:13:47 par Eurons ?? »
 
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Hors ligne Zenos

Pokémon Cataclysme [Démo Disponible ]
« Réponse #1 le: 07 juin 2018, 23:00:09 »
Top top top, très jolie, j'adore. Le retour enfin \o/
 
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Hors ligne Splifingald

Pokémon Cataclysme [Démo Disponible ]
« Réponse #2 le: 08 juin 2018, 11:45:11 »
Toujours aussi super !
Concernant le sondage, je pense que le passage sous psdk n'est pas une mauvaise idée, même si ça va être un peu galère de faire le passage PSPDS -> PSDK.
Le truc c'est que le format double écran n'est pas vraiment adapté aux ordinateurs. Dans tous les cas, bonne continuation :)
 
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Hors ligne Symbioss

Pokémon Cataclysme [Démo Disponible ]
« Réponse #3 le: 08 juin 2018, 22:56:34 »
J'ai commencé la démo, elle est super chouette !
Tout ce qui est aspect graphique est magnifique, que ce soit les maps, les interfaces, l'animation d'entrée dans les combats...
C'est bien pratique de commencer par un Pokémon roche, notamment pour les attaques charge et tout.
Les musiques aussi sont vraiment chouettes !
Par contre il y a encore pas mal de fautes d'orthographe malgré les corrections qu'il y a eu apparemment, du coup j'ai listé celles que j'ai trouvé et je t'envoie ça en PV (avec une liste de p'tits couacs).

Pour ce qui est de PSP DS ou PSDK, je dirais à toi de voir ce qui est le moins compliqué entre rescripter PSP DS ou migrer sur PSDK... La question c'est surtout de savoir si tu tiens aux deux écrans ou pas.
 
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Hors ligne Max094_Reikeb

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Pokémon Cataclysme [Démo Disponible ]
« Réponse #4 le: 15 juin 2018, 15:11:00 »
Salut, j'ai deux petites question pour toi !
Première question : Comment puis-je télécharger ta démo ? Je ne vois pas de bouton download !
Deuxième question : Comment as-tu fais ton logo ? J'aimerais en avoir un comme celui de"Pokémon Lune" mais à la place de "Lune" il faudrait "Reality" tu crois que tu peux me le faire ? Je n'ai pas de grandes compétences en photoshopage...
Merci d'avoir lu et de répondre à mes deux questions :)
Pokemon Reality project developper
 

Pokémon Cataclysme [Démo Disponible ]
« Réponse #5 le: 17 juin 2018, 14:17:05 »
Bonjour, les demandes d'aide ne se font pas sur les sujets d'autres projets ou dans des sections qui ne sont pas prévues à cet effet.
Tu seras prié de lire la FAQ du forum : https://pokemonworkshop.com/forum/index.php?topic=4156.msg113957#msg113957 (elle explique comment s'y prendre)
Et le règlement du forum : https://pokemonworkshop.com/forum/index.php?topic=3744.msg109431#msg109431
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« Réponse #6 le: 25 juin 2018, 07:10:34 »
Bonjour,

voici quelques petites nouvelles, au vu du sondage, j'ai donc décidé de respecter votre volonté (profitez en, pour une fois que j'écoute.)
Sachez que la migration n'est pas vrmt ce qu'il y a de plus rapide, je dois réadapter tous ce que j'avais fais sur la version actuellement jouable mais grâce à
certains, je bénéficie de conseils aviser et plus que bienvenue.

C'est pourquoi je remercie  Xerxes, Ralandel, SMB 64, Alioda, Yuri, Splifingald et Zenos pour leurs conseils.
Certaine chose sont prévues, à voir si elles se font ou non.

Merci à Carchi pour ses fonds de cbt libres, que je me suis permis de légèrement retoucher pour mes besoins.


En tous cas voici une planche de screen pour vous faire patienter et ce avec du concret, en effet, je ne reviendrais vers vous, seulement lorsque je jugerais avoir des choses utiles à vous montrer.



A venir : Interface du Sac, Equipe Pokémon, Carte dresseur et certainement d'autres surprises, restez à l'écoute ;)

A vos avis !
 
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Hors ligne Symbioss

Pokémon Cataclysme [Démo Disponible ]
« Réponse #7 le: 25 juin 2018, 08:42:27 »
Le menu est très beau !
C'est cool d'avoir l'équipe qui s'affiche in map.
Et les barres de PV ça rend super bien !
 
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« Réponse #8 le: 16 juillet 2018, 19:05:51 »
Bonsoir, voici une vidéo des interfaces crées à ce jour pour Pokémon Cataclysme.


Merci à Xerxes pour le sac,

et en bonus :

L'un manipulant l'autre, l'autre essayant de conserver l'équilibre du monde, trois petits êtres endormis, trois élues se doivent de les réveiller.


Crédits des fakemons : Zenos, AEliso et moi même.
 
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