Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
La Taverne / Fangame Making, vous vous y prenez comment ?
« Dernier message par goku22 le Hier à 22:07:54 »
Personnellement voila comment je m'organise  :

-Le Dimanche soir, je prévoit quand je travaille et combien de temps je mets à mon projet pour la semaine.
-Le Lundi, je travaille sur mes maps (Je dessine des croquis de nouvelles maps et je les exploite et je retravaille certaines maps)
-Le mardi, je travaille sur le graphisme (Badge d'arène,Personnages etc...)
-Le mercredi et le jeudi, je bosse sur le scénario
-Le vendredi, je recherche de nouvelle inspiration
-Le Samedi et le dimanche, je crée mes nouvelles maps

Voila s'était mon emploie du temps pour mon Fangame.  :3 Je travaille environ une dizaine d'heures par semaine mais cela varie selon mon temps libre
2
Galeries Graphiques / Sangana's gallery.
« Dernier message par Sangana le Hier à 18:44:41 »
Merci :d

2 petit nouveau sur le dex de Kalos :d

A vous de chercher è_é
3
Galeries Graphiques / Galerie du Hérinard noir
« Dernier message par Kyub the Dark le Hier à 17:46:05 »
Elle est sympa, cette carte :)
Attention à ce que le jeu ne soit pas trop linéaire, suivant d'où on part, mais ça m'a l'air bien :)
Peut-être mettre des "points d’intérêt" (points verts) au niveau du "cul-de-sac" de la grotte (celle qui a deux entrées éloignées).

Je vois aussi des villes/point d'intérêt qui ne sont reliées par rien sur la carte, c'est normal ? Accessible uniquement par bateau, ou que sais-je ? :)

Ensuite, pour ton drapeau, je trouve que l'effet pixelisé du Alpha (?) tranche avec l'aspect lisse (le pouvoir des paraphrases quand t'as oublié un mot :'D).
Peut-être devrais-tu essayer d'exagérer la pixellisation de cette diagonale ? Ou lisser le Alpha ?

Bon courage pour ton RP, en tout cas :)

Merci pour le commentaire constructif ! ^^

Peut-être mettre des "points d’intérêt" (points verts) au niveau du "cul-de-sac" de la grotte (celle qui a deux entrées éloignées).

Cette grotte est en fait la Route Victoire. Je préfère ne rien mettre là.

Je vois aussi des villes/point d'intérêt qui ne sont reliées par rien sur la carte, c'est normal ? Accessible uniquement par bateau, ou que sais-je ? :)

Certaines villes et certains points d'intérêts ne sont accessibles que par bateau, en effet, mais aussi par voie ferrovière.

Ensuite, pour ton drapeau, je trouve que l'effet pixelisé du Alpha (?) tranche avec l'aspect lisse (le pouvoir des paraphrases quand t'as oublié un mot :'D).
Peut-être devrais-tu essayer d'exagérer la pixellisation de cette diagonale ? Ou lisser le Alpha ?

En fait ce n'est pas un Alpha mais le symbole de Sparte.
Je vais m'occuper de ça.

EDIT (18:57:29) :

Le drapeau a reçu une petite amélioration, je m'empresse de le mettre sur la map ! (Merci Leikt pour l'aide. ;P)

Nouveau drapeau :

Map avec le nouveau drapeau :
4
Propositions et nouveaux projets / [Ebauche] Pokémon Titanium Version
« Dernier message par CharlesLee le Hier à 16:22:46 »
Bon merci pour ta critique Katsuki-San ^^ !
Donc concernant le personnage, ce sera un personnage assez important dans l'histoire. Ce que tu as vu était juste la version bikini pour le fan-service x).
Et oui, tu as vu juste pour l'introduction de l'histoire (ce n'est pas le scénario à proprement parlé), le joueur lui se trouvera 20 ans après les faits, mais la vieille organisation (présentée dans l'intro) commence à ré-apparaître et à foutre le bordel dans la région... Le but du joueur sera de stopper l'organisation mais il aura aussi une seconde quête qui sera liée (un peu complexe et je n'ai pas trop envie de tout spoil...).

Et merci pour les encouragements ! ^^
5
Propositions et nouveaux projets / Présentation Pokémon Shiny
« Dernier message par BladeRED le Hier à 15:20:10 »
Y'a pas à dire tu progresse vraiment ^^, j'apprécie surtout les petits détails que tu as pensé à mettre ici et là, ne serait-ce que des trucs tout bête comme les haies vers ta tour en ruines dans la deuxième ville qui fait vraiment espace sacré ^^ !
6
Propositions et nouveaux projets / Présentation Pokémon Shiny
« Dernier message par CazaClem le Hier à 15:13:32 »
On continue la progression avec la refonte des 2 villes suivante, Aquarelle sur Mer et Etrev

Je vous laisse regarder (toujours le même problème pour les fleurs, elles n'apparaissent pas, mais bon le principal c'est qu'elles sont bien la lorsque je test mes maps)

Spoiler
Aquarelle sur Mer
Avant :

Après :


Etrev
Avant :

Après :


Merci pour vos retour c'est fou l'encouragement que ça donne :-)

____________________________________________________________________________________________________

EDIT : Je viens de faire une petite rectification dans Etrev en inversant la maison a coté du Gym et le centre PKMN pour des raison de fluidité du game play
7
Propositions et nouveaux projets / Pokémon : Grimm Eclipse
« Dernier message par Katsuki-san le Hier à 14:31:02 »
En effet, c'est bien de laisser le choix :)

Par contre, je ne sais pas si tu peux faire ça in-game...
Ça peut poser problème, donc soit tu te renseignes bien et tu fais des tests en béton, soit tu proposes deux versions au téléchargement : Avec ou sans shaders.
Mais du coup, tu auras plus la possibilité de modifier ton choix.
8
Galeries Graphiques / Galerie du Hérinard noir
« Dernier message par Katsuki-san le Hier à 14:26:01 »
Elle est sympa, cette carte :)
Attention à ce que le jeu ne soit pas trop linéaire, suivant d'où on part, mais ça m'a l'air bien :)
Peut-être mettre des "points d’intérêt" (points verts) au niveau du "cul-de-sac" de la grotte (celle qui a deux entrées éloignées).

Je vois aussi des villes/point d'intérêt qui ne sont reliées par rien sur la carte, c'est normal ? Accessible uniquement par bateau, ou que sais-je ? :)

Ensuite, pour ton drapeau, je trouve que l'effet pixelisé du Alpha (?) tranche avec l'aspect lisse (le pouvoir des paraphrases quand t'as oublié un mot :'D).
Peut-être devrais-tu essayer d'exagérer la pixellisation de cette diagonale ? Ou lisser le Alpha ?

Bon courage pour ton RP, en tout cas :)
9
Galeries Graphiques / Galerie du Hérinard noir
« Dernier message par Kyub the Dark le Hier à 13:07:44 »
Bonjour ou bonsoir, je suis de retour pour vous présenter une nouvelle région de ma création, la région d'Arkonos ! Je suis en train de la créer pour un RP Pokémon sur Discord, et je tenais à vous la présenter.

Hater : Mais OSEF de ton RP et de ton serveur Discord !

Kyub : *tire une balle dans la tête du hater* Donc je disais, voici la région d'Arkonos !

Map de l'État d'Arkonos




Drapeau de l'Empire Arkon


10
Propositions et nouveaux projets / Pokémon : Grimm Eclipse
« Dernier message par Amras Anárion le Hier à 12:22:17 »
En regardant des vidéos YouTube de jeux Pokémon GBA émulés avec VisualBoyAdvance (qui nativement propose plusieurs shaders de lissage : Super Eagle, Scanliness, Bilinear, HQ2x, LQ2x, etc...), la plupart des joueurs ne les utilisent pas mais quelque uns les activent. C'est donc bien la preuve que ça plait à certaines personnes mais néanmoins, la plupart ne les utilisent pas.
Il faut savoir aussi que ce genre de filtre réduit sensiblement les performances, car à chaque frame, le CPU doit calculer le lissage. (Pour des PC peu puissants, ça peut se sentir sur le jeu RPG Maker.)
Le mieux est donc d'effectivement le laisser au choix du joueur. Rajouter une fonctionnalité facultative est toujours un plus pour ton fan-game. :)
Pages: [1] 2 3 ... 10