Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Ce serait possible de détailler au niveau du choix des SKs et montrer qu'hormis PSP 0.9.2 et PSDK, les autres SK ne sont pas à jour et sont pour une bonne partie buggués pour décourager les nouveaux à utiliser ces SK et de les faire migrer par la suite?
2
Résolution de bugs / Problème PSP4G+ : Script Pokemon_pokedex
« Dernier message par yyyyj le Aujourd'hui à 21:15:17 »
Pour PSP 0.9.2 pas du tout c'est assez compatible (hors afficher_message et qq commandes spécifiques), les maps sont identiques et le système de BDD est similaire la seul différence est que les scripts sont moins buggués.
3
Résolution de bugs / Problème PSP4G+ : Script Pokemon_pokedex
« Dernier message par Amphiby le Aujourd'hui à 21:12:10 »
Merci,

Je test ça au plus tôt . Et je te tient au courant de l’avancement du script .

Ça m’embête de télécharger un autre SK, cela veut dire que je dois refaire tout a zéro ? ^^
4
Résolution de bugs / Problème PSP4G+ : Script Pokemon_pokedex
« Dernier message par yyyyj le Aujourd'hui à 20:44:36 »
@list ne serait-il pas non déclaré :ahde: . Bon plus sérieusement @list n'est pas déclaré dans la class Pokemon_Pokedex du coup quand il est passé en paramètre il vaut nil et fait crasher le jeu. J'ai pas envie de me pencher plus dessus que ça mais tu peux mettre
@list = []
dans la méthode initialize de Pokemon_Pokedex.
et rajoute vers la ligne 679 :
@z_level = 1
Bon et c'est pas le seul bug du script malheureusement. Pense à PSP 0.9.2 qui est à jour et dont les bugs sont beaucoup plus rares.
5
Création de ressources / Recherche mappeur pour des maps de test
« Dernier message par Leikt le Aujourd'hui à 19:56:46 »
Ahaha aucun mot de juste ^^
6
Résolution de bugs / Problème PSP4G+ : Script Pokemon_pokedex
« Dernier message par Amphiby le Aujourd'hui à 19:44:49 »
Salut,

Je vous expose mon problème.

Logiciel utilisé : PSP4G+
Localisation du problème : Dans le script "Pokemon_pokedex"

Explication : Lorsque je clique sur le pokedex (pendant une partie), un message d'erreur s'affiche. Je vous laisse voir mes captures d'écran.

Capture d'écran :


En vous remerciant d'avance :)
7
Création de ressources / Recherche mappeur pour des maps de test
« Dernier message par yyyyj le Aujourd'hui à 18:09:42 »
 NPCE signifierait None Pokemon Creator Engine :siffle: ?
8
Création de ressources / Recherche mappeur pour des maps de test
« Dernier message par Leikt le Aujourd'hui à 18:03:17 »
Bonsoir à tous,

Je travail sur Pokemon Encounter Overhaul dès que j'en ai le temps. Le hic est que j'ai très peu de temps à consacrer au projet et que je préfère le consacrer à l'aspect concept, developpement et debug plutôt qu'à mapper.

Je veux passer dans une phase de test un peu plus poussée de PEO, et pour cela j'ai besoin de maps de tests répondant au critères suivants :
  • Un village étendu sur au moins 2 maps linkées entre elles
  • Une forêt avec des étangs étendue sur au moins 2 maps linkées entre elles
  • Une zone montagnarde avec une rivière étendue sur au moins 2 maps linkées entre elles
  • L'interieur des maisons mappés (pas besoin de quinze mille habitations, 3-4 suffiront)
  • Mappés pour PEO (j'expliquerai les spécificité au volontaire)
  • Agréables à jouer, les vidéos et le projet de démonstration de PEO se basera entièrement sur ces maps. C'est une partie de l'image de PEO qui s'y jouera :)

Comme je l'ai dit, je n'ai pas le temps de me consacrer au mapping de ce mini projet. Et j'en appelle à votre générosité : quelqu'un serait-il volontaire pour créer ces maps ? Ca ferait gagner un temps fou au développement de PEO !

Si volontaires ils y a, contactez-moi par message privés. Nous discuterons de la réalisation des maps. Merci d'avance !

PS : Ce mini-projet permettra l'éclosion d'un plugin indépendant de PEO du nom de NPCE (je vous laisse spéculer sur le sens ;) )
9
Divers / [PSDK] Probleme de Tilset.
« Dernier message par Jimmy le Aujourd'hui à 16:54:09 »
Si je peut me permettre une derniere question, Quand je passe d'une map a l'autre sa me fait sa:

Le trait rouge et la limite de la map 1 avant la 2.





Pourtant, j'ai fait le test avec 2 map de dimension pareil:





J'ai continuer a cherchez sur le forum, mais je ne doit pas utiliser les bon "tags". j'ai remarquer que sur la map de base y avait le décors reporter un peu sur la suite, mais pas de décalage comme sa. Pourtant j'ai bien suivit les explication de certain poste (pour détecter les maps etc...).

Etant donner, que la taille et la même; je n'est pas mis de décalage. Du coup sa viendrait de quoi ?? ou si y a un tuto qui explique :) .

EDIT: j'ai trouver aussi le soucis en bidouillant les taille de map. J'ai bien laisser un écart pour reporter la maps, mais pas assez (2 carrée aux lieux de 3 que j'ai baser sur vos map inclut). Ces pas plus mal. Comme sa si quelqu'un a un soucis du même genre, il aura la solution a l'avenir. Du coup tout et bon, je me remet a la créa.
10
Aide en Script / [PSDK] "Zoom/Dé-zoom" !
« Dernier message par Maxoumi le Aujourd'hui à 16:37:55 »
Effectivement cela fonctionne parfaitement ! Merci a toi =)
Pages: [1] 2 3 ... 10