[Concours] Le Pokémon Summer Festival 2017!

• 4 Réponses
  • 141 Vues
*

Hors ligne Mehry

« le: 20 juin 2017, 23:08:01 »
Bonjour et bienvenue au Pokémon Summer Camp, où se tiendra le Summer Festival 2017! Qui se déroule donc... Cette année. Merci, Captain Obvious! (Cependant, si vous lisez ce topic en 2018, c'était l'année dernière, désolée.)
Je suis votre maitresse de cérémonie, GlaceBlanche! Et oui, j'ai un diplôme pour animer un camp d'été, merci.
Et ouais le titre fait jeune et cool et estival etc, mais c'est ça qui est bien, non?

Plus sérieusement, je trouve que ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de concours ici, donc je me suis dit, c'est l'été, c'est le moment d'en faire un! Mais pas sur n'importe quel thème...

Le thème du concours sera, et bien, soyons originaux, l'été! La chaleur, le soleil, la plage, les mouettes qui gueulent, les glaces et les maillots de bain... Enfin bref, tout ce qui vous fait penser à l'été! Prenez ça comme un sujet de philo du type "Qu'est ce que l'été pour vous" et mettez le ici, wala. Enfin, plus je parle, plus je me dis qu'on a déjà fait un truc comme ça sur le forum...

Enfin, les règles sont simples: vous soumettrez une oeuvre de n'importe quel type (demander uniquement du pixel-art alors qu'on a une pénurie de pixel-artist, ça serait un peu con, nan?), c'est à dire se présentant sous les formes suivantes:
-Texte,
-Musique,
-Map,
-Sprite (battler, ou même pokémon si vous sentez l'inspiration),
-Dessin,
-Si vous avez une autre idée, vous pouvez la soumettre hein, je suis pas raciste de la forme d'art.

Vous pouvez bien évidemment vous aider de ressources existantes, ou bien le faire de vous même, tout seul comme un grand!
S'il y a assez de participation, chaque oeuvre sera classée par formes, sinon, il n'y aura pas de classement, juste des remarques de la part d'un jury volontaire ou bien choisi si personne ne veut coopérer (ce que je ne souhaite pas).
Le but de ce concours n'est PAS de surpasser les autres, de montrer qui a la plus grosse, mais est avant tout de mettre un peu d'animation sur ce forum! Alors s'il vous plait, soyez gentils entre vous, fair-play, aimez-vous les uns les autres, etc...
Et n'oubliez pas, surtout, il faut s'amuser!

Le concours se déroulera du 1er juillet au 31 juillet, cependant, s'il n'y a pas assez de participants au 31 et que certains demandent le mois d'aout pour présenter quelque chose, je pousserai la date limite jusqu'à fin aout.

Maintenant, passons au formulaire d'inscription: je ne demande pas évidemment quelque chose de compliqué, juste de bien ordonné.
-Votre pseudo
-La catégorie dans laquelle vous concourez (donc par exemple, dessin, map, sprite...)
-Le titre de votre oeuvre
-Votre oeuvre (sous spoiler ou non, ça dépendra de sa taille, si vous la jugez trop grosse, zoup spoiler)
-Une explication si vous avez quelque chose à expliquer ou non, ceci est optionnel.
-Un bisou

Et donc, voici un exemple, car une image vaut mieux que mille mots:

-Mehry
-Sprite: Battler
-glaceblanche.png (vous êtes pas obligés de lui donner son nom littéral hein, moi je le fais parce que c'est son nom, aussi débile soit-il lol)

-Et bien, c'est une fille qui représente bien l'été pour moi, avec un teint halé, un maillot de bain roz et une glace.
-Bisous bisous!

Et wala! C'est aussi simple que ça. Et pour les fins limiers, oui, j'ai utilisé une base pour ce sprite, vous la reconnaitrez peut-être. J'offre une glace blanche au premier qui trouve, voilà, un concours dans le concours! Concourception, quoi.

Enfin bref, j'espère que ce concours attirera le plus de monde possible, et que vous vous amuserez cet été, au Summer Festival! Bisous~
Mon 133ème merci vient toujours de Dieu, ok?
Queen Bitch depuis 1997~

Utilisateurs ayant remercié ce post : Nuri Yuri, Ray, Vulvoch

*

Hors ligne Deakcor

« Réponse #1 le: 20 juin 2017, 23:36:25 »
Bonne initiative je vais bien m'amuser :3

Utilisateurs ayant remercié ce post : Mehry

*

Hors ligne Magical Killer Auferia

« Réponse #2 le: 03 juillet 2017, 10:21:50 »
J'ai fini mon dessin o//

Ophie
Catégorie : dessin (sans blague)

Le maillot fantôme (à défaut d'avoir de l'inspiration ^^')
Spoiler

C'est un maillot de bain rose qui flotte tel un fantôme au milieu d'un décor psychédélique et... oh ! on dirait qu'il y a quelque chose en plus ;)

Bizoo :3
ln(yo) = <3
Magical killers coming to kill you all !

Utilisateurs ayant remercié ce post : Mehry

*

Hors ligne Mehry

« Réponse #3 le: 04 juillet 2017, 14:38:34 »
Merci Ophez d'ouvrir le bal, j'apprécie le geste. :baignoire:
A tout le monde, le concours est ouvert, vous pouvez donc envoyer vos créations dès aujourd'hui! J'attend vos participations avec impatience <3
Beuzoo~
Mon 133ème merci vient toujours de Dieu, ok?
Queen Bitch depuis 1997~

Utilisateurs ayant remercié ce post : Magical Killer Auferia

*

Hors ligne Deakcor

« Réponse #4 le: 09 juillet 2017, 22:02:52 »
J'ai habillé d-va pour l'occasion ( j'espère qu'elle a assez de tissu)  (a)

-Deakcor
-Sprite
-Bisous D-va

Spoiler
« Modifié: 09 juillet 2017, 22:05:07 par Deakcor »

Utilisateurs ayant remercié ce post : Mehry, Magical Killer Auferia, Vulvoch