Aide Mise à jour BDD [PSDK]

• 5 Réponses
  • 277 Vues
*

En ligne AEliso19

« le: 14 mai 2018, 21:36:58 »
Bonjour ou Bonsoir à tous !

Il y a un projet (non pas celui des Avengers mais presque) : celui d'avoir une BDD pour PSDK complète et sans erreurs ! Pour cela on cherche des personnes qui soient prêtent à donner un peu de leur temps.
Le but étant d'avancer assez rapidement, de manière organisé et d'avoir un suivit sur le long terme.

Cette mise à jour apportera une nouveauté : les DataPack ! Chaque génération aura droit à son DataPack, ainsi nous aurons les 7 DP correspondant aux 7 générations de jeux sorties + un DP custom.

Le but du DP custom sera pour les maker qui soit ont fait d'énorme modification dans RH (modif attaque, fakedex, etc..) et souhaiterai les garder, soit mixer plusieurs fichier des DP ensemble (ex : PokemonData 2G avec ItemData 4G et SkillData 7G).

Donc quand je sélectionnerai le DP 2G qu'est ce que j'aurai à disposition ?
Tu auras les 251 premier pokémon, tous les objets et attaques jusqu'à 7G seront présent, mais paramétrés :
- Pour les Objets apparut avec la 1G et 2g ils seront configuré comme dans les jeux OAC.
- Pour les autres ils seront configuré selon leur génération, les objets 4G comme dans DPP, les 5G comme dans BW/B2W2, etc...
Exception faite pour la liste des CT/CS qui correspondra à la génération choisis.

Que reste t-il à faire pour aboutir au résultat final ?
Actuellement il reste à paramétrer entièrement les Pokémon pour les 5 premier DP. Pour le DP 6G il faut vérifier ce qui est et compléter les breedmove. Pour le DP 7G il faut paramétrer les 6 premières générations, et compléter la 7G (il manque les breedmoves).
Il reste aussi à paramétrer les objets pour chaque génération.

Si vous souhaitez aider contactez moi dans un 1er temps, un groupe privé est à notre disposition sur discord ;)
« Modifié: 14 juin 2018, 19:30:06 par AEliso19 »

Utilisateurs ayant remercié ce post : Nuri Yuri, Aerun, Maxoumi, Bentoxx, yyyyj

*

Hors ligne Maxoumi

« Réponse #1 le: 15 mai 2018, 13:22:21 »
Salut !

Déjà je tien a te dire merci pour ça ^^ Et cette idée me plait beaucoup !
Je me propose pour aider car j'ai vraiment beaucoup de temps !

Voilà =)

Utilisateurs ayant remercié ce post : yyyyj

*

Hors ligne Bentoxx

« Réponse #2 le: 15 mai 2018, 14:13:13 »
Début Juin tu me donnes une mission j’ai 10 jours sans trop pouvoir bouger donc je t’aiderai :-)

Le Discord c'est ICI

Utilisateurs ayant remercié ce post : Aerun

*

En ligne AEliso19

« Réponse #3 le: 15 mai 2018, 15:42:36 »
Toutes aide sera la bienvenue ;) On est déjà quatre du coup, je prépare 2-3 trucs et je vous recontacte :D (sûrement sur Discord)

Utilisateurs ayant remercié ce post : Aerun, yyyyj

*

Hors ligne Splifingald

« Réponse #4 le: 16 mai 2018, 10:43:52 »
Hello, je suis en stage tout l'été donc je ne sais pas si j'aurais assez de temps, mais je peux reporter les bugs de bdd que mes testeurs m'envoient, pour le moment il y a ça :

Les attaques avec une apostrophe dans le nom échouent toujours (Coup d'boule par exemple) => Solution provisoire : Changer les noms des attaques (Coup d'boule devient Coup de boule)

L'attaque aiguisage augmente les stats de l'ennemi au lieu de celles du lanceur (faut just changer la cible de l'attaque en BDD)
« Modifié: 16 mai 2018, 11:45:47 par Splifingald »

Utilisateurs ayant remercié ce post : AEliso19

*

En ligne AEliso19

« Réponse #5 le: 16 mai 2018, 11:38:55 »
Merci Splifingald en effet ce sera le bon moment pour corriger ces petites erreurs ;)