News

le 14 janvier 2017, 16:18:58 par Nuri Yuri
Bonjour à tous,

PW vient tout juste d'être mis à jour vers la version 2.0.13 se SMF, cette version corrige plusieurs bugs introduits dans SMF 2.0.12.
A l'occasion de cette mise à jour, les bases de données de PW et CSP ont été séparées, de ce fait les MP envoyés sur l'un des deux forums ne sont pas reçus sur l'autre, de la même manière, lorsqu'un membre s'inscrit, il est inscrit sur le forum sur lequel il s'est inscrit et pas les deux.

Par ailleurs, les permissions ont été nettoyées. Désormais les membres inscrits n'ont plus de droits, ils doivent être validés par un Modérateur. Si vous n'avez plus le droit de poster sur n'importe quel forum, vous êtes invités à vous présenter dans la section Présentation de membres. Si vous avez déjà posté votre présentation (il y a un certain temps) vous êtes conviés à up cette présentation en demandant à ce qu'on vous donne les droits d'accès au forum.

Sur ces nouvelles, nous vous souhaitons de passer un bon moment sur PW et de réussir dans vos projets.

Edit : Vous n'avez plus besoin de demander les permissions pour poster dans votre présentation. Toute fois, si vous remarquez que vous n'avez pas la possibilité de poster, n'hésitez pas à MP ou envoyer un petit message sur Discord.

le 06 novembre 2016, 15:53:17 par Nuri Yuri
Salut à tous :)

Aujourd'hui je me suis sérieusement mis à l'écriture du mod de Tags de CSP et Pokémon Workshop, actuellement ça donne ça dans un sujet :

Ce système permettra aux membres ayant les droits de rédaction du forum d'ajouter des tag à un sujet. Lorsqu'on clique sur un tag, on aura la liste de tous les sujets étant tagués, ceci permettra d'organiser un peu mieux les pages du forum :)

Actuellement, j'ai juste intégré la partie qui affiche les tags dans un sujet, je programmerais la partie qui permet l'ajout des tags et la recherche par tag plus tard :) (Le bouton et les perm' son déjà fait c'est déjà ça :3)

Sinon, pour l'ouverture de Pokémon Workshop, le thème "Flexive" pourrait être installé (toujours des même maker de thèmes). Voici une petite démo du thème : http://demo.smftricks.com/index.php?theme=81
Dites nous ce que vous voudriez changer sur ce thème (couleurs images etc...) pour qu'il corresponde plus à l'image de PW / CSP :p