Un (petit) avant goût de mon projet actuel...

• 16 Réponses
  • 427 Vues
« le: 23 mai 2017, 16:12:04 »
Je ne sais pas si cette catégorie est uniquement destinée aux travaux ayant un rapport avec PKMN, alors dans le doute, je ne posterai que du Pokémon sauf si on me dit que je peux montrer autre chose. :)

Comme je l'ai dit dans mon topic de présentation, je n'ai pas vraiment de projet de jeu à proprement parler, je me "contente" de refaire Kanto à une taille plus réaliste et crédible.

Un écran titre, pour la forme
Spoiler

Bourg Palette, chambre de Red
Spoiler

Une rue de Bourg Palette (la map est dix fois plus grande)
Spoiler

Un petit bout de la Route 01 au nord de Palette
Spoiler

Un "point de contrôle" menant à Jadielle (il y en aura beaucoup dans le jeu, pour soulager RM car mes maps sont bourrées d'événements)
Spoiler

Les petits bosquets (avec les baies rouges) et brins d'herbe ont été faits par Zein
Les extérieurs ont été faits par un certain WesleyFG et ont été trouvés sur un fansite allemand.
Les intérieurs (la maison) sont un mélange de tilesets trouvés soit sur PokéCommunity soit issus de RSE et RFVF.
Le panneau "MART" a été réalisé par MorlockHater, je l'ai recolorisé pour qu'aille avec la palette de mon tileset principal.
Le tileset du bâtiment blanc vient de RSE/RFVF, je me suis contentée de le recolorier en blanc et orange.
« Modifié: 23 mai 2017, 16:19:58 par BazookaJane »

Utilisateurs ayant remercié ce post : Aerun, Yumekua, Alizia

« Réponse #1 le: 23 mai 2017, 16:44:34 »
Tu peux montrer d'autres choses en théorie.
Je trouve les trois dernières maps assez jolies, je pense que tu devrais refaire la PokéPeluche Ronflex qui semble ne pas être sur le dos et adapter les couleurs de mélofée ^^
ln(yo) = <3

« Réponse #2 le: 23 mai 2017, 17:11:56 »
Refaire la peluche Ronflex, comme la rendre plate à sa base pour indiquer qu'elle est posée au sol ?  :mmh:
Au début il était assis (c'était un fauteuil) mais vu que je n'avais plus la place pour le mettre, j'ai du placer une autre version.

Pour Mélofée, je dois dire que je ne comprends pas vraiment, il est bien rose avec des oreilles marron, non ?

« Réponse #3 le: 23 mai 2017, 17:38:11 »
Yep :p

Les couleurs de mélofée sont trop claires (le rose) enfin, j'ai l'impression que ça s'accorde pas avec le mur qu'il y a derrière.
ln(yo) = <3

*

Hors ligne Yumekua

« Réponse #4 le: 23 mai 2017, 17:39:14 »
Je les trouves très belle tes maps... ^^
(Sinon si tu cherche à faire des Screenshots de ta map complète, utilise ce logiciel : http://communityscriptproject.com/forum/index.php?topic=1735.0)

Utilisateurs ayant remercié ce post : Bentoxx

« Réponse #5 le: 23 mai 2017, 17:40:36 »
Ca a pas l'air flou chez moi '^'
ln(yo) = <3

« Réponse #6 le: 23 mai 2017, 17:45:08 »
De quoi ?

Yumekua ,
Merci, je ne connaissais pas, je vais y jeter un oeil. :)

Je vais voir ce que je peux faire pour le Mélofée.

*

Hors ligne Yumekua

« Réponse #7 le: 23 mai 2017, 17:50:54 »
@Nuki Yuri : C'était en faite un bug d'affichage XD

*

Hors ligne Metaiko

« Réponse #8 le: 23 mai 2017, 18:03:55 »
J'aime beaucoup tes maps extérieures, par contre, je trouve dommage d'utiliser un tileset 3G un peu modifié pour les intérieurs, ça casse un peu le côté custom du tileset extérieur.

« Réponse #9 le: 23 mai 2017, 18:09:28 »
Ca tranche tant que ça avec les tilesets indoor ?
Je pensais que les deux types se mariaient plutôt bien, moi.  :<

*

Hors ligne Metaiko

« Réponse #10 le: 23 mai 2017, 18:16:28 »
Le souci, c'est la palette de couleurs qui, je trouve, est trop différente. D'un côté, on a des couleurs plutôt vives et de l'autre, des couleurs foncées. Tu peux garder ce tileset mais je te conseille de changer la palette de couleurs du tileset indoor pour rendre les couleurs un peu plus vives.

*

Hors ligne Bentoxx

« Réponse #11 le: 23 mai 2017, 23:47:35 »
Effectivement comme Metaiko l'a dis y'a une différence entre les couleurs utilisées, essaye de voir avec des tilesets qui correspondent avec ce que tu utilise a l'extérieur pour t'inspirer des bonnes couleurs à utilisé pour éviter ce décalage.
Sinon jaime bien ce que tu as fais pour les Map extérieur, cest bien organiser je trouve.

Yumekua : Genial, ca fait quelques jours que je cherche mais le Topic officiel renvoi vers un lien mort, Merci.

« Réponse #12 le: 24 mai 2017, 21:58:02 »
Je tenterai de retoucher le tileset intérieur plus tard alors (ce sera plus facile). :)
Je viens d'intégrer le pack de script au projet, je m'amuse un peu avec les fonctionnalités pour le moment.

Et non, le prénom du personnage ne sera pas modifiable.  :3

*

Hors ligne 『Otaku』

« Réponse #13 le: 25 mai 2017, 11:37:56 »
En soi ce n'est pas mauvais sauf les poupées. (Même si j'avoue que les Tilesets sont à améliorer)
PS: j'ai vu la Switch :ahde:
Petit cadeau:
« Modifié: 25 mai 2017, 19:34:49 par Otaku »

Utilisateurs ayant remercié ce post : yyyyj

« Réponse #14 le: 30 mai 2017, 21:09:19 »
Tiens j'avais pas vu les sprites, merci !

Et oui c'est bien une Switch, histoire de continuer dans la tradition des jeux officiels.  (a)