Pokémon Rivages

• 89 Réponses
  • 15314 Vues
*

Hors ligne Kyub the Dark

• Hérinard noir Poké-Youtubeur minecraftien (et aussi Champion d'arène !)
  • Nouveau
  • *
  • 13
  • Remercié: 2 fois
  • Kyub the Dark, le hérinard de Youtube.
    • LE blog de Kyub the Dark.
Pokémon Rivages
« Réponse #75 le: 06 juin 2016, 19:20:10 »
Juste comme ça, Ray se fait chier à faire un pavé pour expliquer où ça en est.
Ok, j'ai enlevé la deuxième question.

Kyub the Dark, Poké-Youtubeur minecraftien, Maître Pokémon, Champion d'arène de type Psy.

*

Hors ligne CaptnWazabi

Pokémon Rivages
« Réponse #76 le: 06 juin 2016, 20:23:26 »
Merci

*

Hors ligne Ray

Pokémon Rivages
« Réponse #77 le: 09 juin 2016, 19:46:27 »
Sacré travail, elle très belle ta map ! :)
De plus je suis encore jamais manifesté ici, mais je soutiens vraiment ce projet, il est superbe et je l'admire. :3

Merci pour ton soutien, c'est vraiment encourageant :p.

Pas mal du tout ! :D
Cela dit je conseillerais de dé saturer un peu quelques tiles comme les tabourets et les tables, qui ressortent peut-être trop. De la même façon les vitres font trop saturées et peut-être qu'en retouchant un peu cet aspect elles feraient moins "artificielles".

Oui, tu as raison. En fait c'était mon intention de donner ce côté artificiel et tape à l'œil parce qu'il me semble que ça va bien dans le contexte de la découverte de la map. Cela dit ça l'est peut-être un peu trop et c'est vrai qu'on a du mal à se concentrer sur certains détails... Je vais voir ce que je peux faire ;). Merci pour ton commentaire en tout cas !

----------------------------

Sinon je tenais à vous informer que le projet n'est (toujours) pas mort, il avance lentement mais sûrement, même si les choses devraient s'accélérer pendant les vacances.
D'ailleurs je vais poster une autre batterie de screens et de nouveautés dans les jours qui viennent, donc restez attentifs ;).

En outre, Pokémon Rivages a été élu projet possédant le meilleur scénario ainsi que le meilleur gameplay par la communauté de CSP. Il a également obtenu la seconde place pour le titre du meilleur projet. Merci à tous pour vos votes et pour votre soutien qui dure depuis longtemps déjà, j'espère que vous aimerez la suite tout autant, parce qu'il vous reste encore beaucoup à découvrir...

Et comme on ne tente jamais assez de fois, si jamais vous aimez le projet et voulez y participer, vous pouvez aider dans presque tous les domaines, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message !

Sur ce, bonne après-midi à tous, et bonnes révisions si vous avez encore des exams !
[/font][/color]
« Modifié: 09 juin 2016, 19:55:04 par Ray »

*

Hors ligne Kyub the Dark

• Nouveau
  • *
  • 13
Pokémon Rivages
« Réponse #78 le: 11 juin 2016, 18:13:37 »
https://1drv.ms/v/s!Am-cb07nQW8y2QAsV6pWoMnvlOwD

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug ?

Kyub the Dark, Poké-Youtubeur minecraftien, Maître Pokémon, Champion d'arène de type Psy.

*

Hors ligne sangliertaxe

• Nouveau
  • *
  • 2
  • Membre
Pokémon Rivages
« Réponse #79 le: 28 août 2016, 17:36:57 »
slt je souhaiterai savoir comment modifier la taille de l ecran du jeu car a mon gout beaucoup trop petit surtout que je joue avec une manette du coup pour lire les dialogues cela est horrible merci de vos réponses (en tous cas tres bon boulot chapeau)

*

Hors ligne Ray

Pokémon Rivages
« Réponse #80 le: 28 août 2016, 18:12:54 »
slt je souhaiterai savoir comment modifier la taille de l ecran du jeu car a mon gout beaucoup trop petit surtout que je joue avec une manette du coup pour lire les dialogues cela est horrible merci de vos réponses (en tous cas tres bon boulot chapeau)

Salut ! Malheureusement, il n'est pas encore possible de régler la taille de la fenêtre de jeu. Par contre, un moyen d'agrandir l'image peut-être de régler ton écran sur une résolution plus petite pendant que tu joues (en 1920*1080 je n'ai pas de problème pour lire personnellement).

En tout cas merci de t'intéresser au jeu, je suis content qu'il te plaise :D.

*

Hors ligne sangliertaxe

• Nouveau
  • *
  • 2
  • Membre
Pokémon Rivages
« Réponse #81 le: 28 août 2016, 18:37:26 »
ok merci de ta reponse et de rien je suis un fan de pokemon depuis le tous 1er jeu donc voila mais vous auriez un forum pour rivage? avec des astuce de jeu ou autre?

*

Hors ligne Ray

Pokémon Rivages
« Réponse #82 le: 29 août 2016, 18:36:57 »
Il n'y a pas de forum officiel pour Pokémon Rivages (à part celui-ci), mais si tu veux poster et/ou chercher des astuces de jeu, n'hésite pas à le faire sur ce topic :).
Et sinon tu peux voir des let's play du jeu réalisés par plusieurs fans ici : https://www.youtube.com/channel/UCYK6QTklIwlt7IlfrhBSBSw

*

Hors ligne Shkannontrice

Pokémon Rivages
« Réponse #83 le: 29 août 2016, 23:50:22 »
Oh jvois que le projet est toujours actif, dommage, je n'ai pas le temps pour faire le jeu mais en tout cas je te félicite, ça commençait à faire un moment qu'il était en dev mon cher Ray', j'suis sûr que le résultat doit être vraiment terrible ! :)
When the seagulls cry, there are no survivors.

*

Hors ligne Zombskull

Pokémon Rivages
« Réponse #84 le: 08 janvier 2017, 18:47:55 »
Bonsoir et bonne année! Je suis contente de savoir que le projet est toujours en cours même s'il est mis de côté pour raisons personnelles. J'espère que depuis ça va toujours, j'ai vu qu'il y avait une démo de disponible, peut être pourrais-je y jouer sous peu s'il est encore accessible (je n'ai pas encore regardé). Merci d'avance pour des nouvelles prochaines de l'auteur!

*

Hors ligne Ray

Pokémon Rivages
« Réponse #85 le: 08 mai 2017, 19:46:10 »
Oh jvois que le projet est toujours actif, dommage, je n'ai pas le temps pour faire le jeu mais en tout cas je te félicite, ça commençait à faire un moment qu'il était en dev mon cher Ray', j'suis sûr que le résultat doit être vraiment terrible ! :)

Ahah merci ça me touche :p

Bonsoir et bonne année! Je suis contente de savoir que le projet est toujours en cours même s'il est mis de côté pour raisons personnelles. J'espère que depuis ça va toujours, j'ai vu qu'il y avait une démo de disponible, peut être pourrais-je y jouer sous peu s'il est encore accessible (je n'ai pas encore regardé). Merci d'avance pour des nouvelles prochaines de l'auteur!

Merci beaucoup pour ton soutien, et bonne année à toi aussi (mieux vaut tard que jamais) ;).

--------------------------

Sinon c'était pour venir attester que le projet est toujours en vie (même si assez lent niveau développement). D'ailleurs, voilà une planche de screens pour vous le prouver :

Voilà, merci à ceux qui soutiennent le projet et aussi à ceux qui s'en souviennent encore :ahde:.

Utilisateurs ayant remercié ce post : Eurons ??, Kyub the Dark, Yumekua, Vulvoch

*

Hors ligne Yoshi Uchiwa

Pokémon Rivages
« Réponse #86 le: 08 mai 2017, 20:04:42 »
Les image de ton jeux sont super beau ^^

Utilisateurs ayant remercié ce post : Ray

Pokémon Rivages
« Réponse #87 le: 08 mai 2017, 20:18:46 »
Toujours aussi beau Ray

*

Hors ligne Kyub the Dark

• Nouveau
  • *
  • 13
Pokémon Rivages
« Réponse #88 le: 24 mai 2017, 18:48:58 »
Je vois que ça avance ! Beaux screens en tout cas ! ^^
Compte sur moi pour reprendre le let's play à la sortie de la suite ! ;p

*

Hors ligne Kyub the Dark

• Nouveau
  • *
  • 13
Pokémon Rivages
« Réponse #89 le: 13 juin 2017, 11:38:03 »
Bon, ça va peut être créer un nouveau débat sur mes créations (j'étais c*n la dernière fois d'avoir mal réagi et je tiens à m'en excuser), mais je vous montre quand même la jaquette que j'ai faite pour le projet :

Face
Côté
Arrière