Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Propositions et nouveaux projets / Pokémon Mistral
« Dernier message par Splifingald le Aujourd'hui à 21:51:19 »
Hello !

L'interface du menu général est terminée !  (au niveau graphique, il reste à l'implémenter... et c'est pas le plus simple)



Le gif est de moins bonne qualité que les vraies images alors en voilà une :

2
Starter-kits et logiciels / PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« Dernier message par FL0RENT_ le Aujourd'hui à 21:20:44 »
Bonne nouvelle, l'Interpreter de combat est globalement fonctionnel.

Pour la condition "PV de l'ennemi", 7 et 8 correspondent au pokemon actif, 8 ajoutant la condition que ce soit le dernier pokemon du dresseur.
En combat duo, chaque dresseur peut avoir ses propres commandes d’évent.


Pour acceder aux propriétés des différents pokémon via commandes scriptées, outre les commandes de la scene de combat, il y a :
pokemon[N]
Ou "N" est a remplacer par l'emplacement du pokemon voulu dans l'equipe du dresseur (commence à 0)
et :
current_pokemon
Pour le pokemon actuellement en combat.

Si le dresseur a plusieurs pokemon en combat, vous pouvez utiliser :
current_pokemon(N)

Les commandes marchent de la même façon que celles pour les pokemon du joueur (vu qu'ils sont tous des instances de POKEMON_S::Pokemon)
par exemple :
current_pokemon.hp += 5

les commandes show_trainer et hide_trainer permettront de faire apparaître/disparaître le sprite du dresseur a coté de son Pokémon.


Si vous voulez que j'y ajoute des fonctionnalités spécifiques, n’hésitez pas a demander.
3
Création de ressources / Recherche mappeur pour des maps de test
« Dernier message par Leikt le Aujourd'hui à 19:53:30 »
On dirait que j'ai mes mappeurs :)
4
Création de ressources / Recherche mappeur pour des maps de test
« Dernier message par Bentoxx le Aujourd'hui à 19:36:32 »
Si tu fournis le tilesets ouais je t'en fais quelque une (C'est celui de PSDK ?)
5
Création de ressources / Recherche mappeur pour des maps de test
« Dernier message par Leikt le Aujourd'hui à 18:50:47 »
@optmon : on continue notre discussion discord alors ;)

@metaiko : tu as les trois première lettres, manque plus que le E ;)
6
Création de ressources / Recherche mappeur pour des maps de test
« Dernier message par Metaiko le Aujourd'hui à 18:20:53 »
J'aimerais bien aider mais mas compétence en mapping sont relativement moyennes d'autant plus que je n'ai jamais touché au maplink de PSDK ^^'. Pour NPCE j'aurais dit Not Playable Character Encounter ? (je ne vois pas quel mot est à la place du E mise à part Encounter :/)
7
Résolution de bugs / Méga évolution d'un Pokemon de dresseur [PSDK]
« Dernier message par Raphy.M le Aujourd'hui à 17:50:21 »
Ok, merci  ! De toute façon, c'est pas encore trop grave, c'était juste perturbant.
8
Création de ressources / Recherche mappeur pour des maps de test
« Dernier message par Optmon le Aujourd'hui à 17:42:37 »
Je peux un peu t'aidé si tu veux !
9
Résolution de bugs / Méga évolution d'un Pokemon de dresseur [PSDK]
« Dernier message par Nuri Yuri le Aujourd'hui à 17:40:28 »
Aucun idée ^^'
10
En gros, ça ne fait que se fermer '^'
C'est bizarre, tu peux m'envoyer ton fichier de systemtags et le tileset ?
Pages: [1] 2 3 ... 10