Liste logiciel et outils

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Hors ligne Leikt

Liste logiciel et outils
« Réponse #15 le: 26 juin 2017, 12:58:57 »
Hmm... Du coup il faudrait un optimisation de tileset ^^ qui récupéré que les tiles utiliser ^^
 

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« Réponse #16 le: 26 juin 2017, 17:10:21 »
Oui, faire les tileset de manière intelligente pour que la liaison entre les maps soit facile et que le moins de ressource soit présent sur le tileset.
Il est pas utile d'avoir les maisons d'azuria sur le tileset de céladopole par exemple.
ln(yo) = <3
 

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Hors ligne Bentoxx

Liste logiciel et outils
« Réponse #17 le: 05 août 2017, 16:21:43 »
Mise à jour de la dernière partie concernant la composition de musique.
Divisé en deux partie :

I - Les sites de musiques libres de droit (n'hésitez pas à en rajouter)
II - Les logiciels de composition

Si vous utilisez des logiciels, sites ou blogs/chaîne YT pour vos projet et qui n'est pas énuméré ici notifier le en réponse.

La bise !

Le Discord c'est ICI
 
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Liste logiciel et outils
« Réponse #18 le: 06 août 2017, 19:31:54 »
Pour le montage vidéo et l'enregistrement du bureau, j'utilise personnellement camtasia studio :)
ln(yo) = <3
 
Utilisateurs ayant remercié ce post : Bentoxx

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Hors ligne Bentoxx

Liste logiciel et outils
« Réponse #19 le: 06 août 2017, 20:58:19 »
Ah fini le Ctlr + G ? x)

Ce sera une autre partie les logiciels d'enregistrement et de montage (simpliste bien sur)

Le Discord c'est ICI
 

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« Réponse #20 le: 06 août 2017, 21:55:05 »
Windows + G*
Je ne l'utilise pas parce que je peux pas enregistrer tout avec. Cette touche sert à enregistrer les jeux ^^
ln(yo) = <3
 

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Hors ligne Optmon

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« Réponse #21 le: 11 février 2018, 18:21:43 »
Je voulais parler d'un logiciel hyper utile je trouve, graphicgale.

Permet de faire du pixel-art hyper précis, de l'animation, y'au un zoom sur le pinceau a gauche dans une petite fenêtre, c'est un peu le photoshop du pixel-art  :teatime:.




« Modifié: 11 février 2018, 18:25:42 par Optmon »
Créateur projet :
 
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Hors ligne Deakcor

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« Réponse #22 le: 11 février 2018, 22:41:19 »

Godot Engine

Godot engine est un logiciel open-source qui permet de créer des jeux 2D et 3D grâce à son propre langage de programmation GDscript (possibilité de coder en C# aussi) ou de façon plus visuel avec le visualscript. Il est pour moi bien plus adapté pour faire des jeux 2D que Unity et Unreal Engine et même si son moteur 3D a du retard, il s'améliorera rapidement et il est déjà très potable depuis sa nouvelle mise à jour 3.0.
« Modifié: 11 février 2018, 22:45:06 par Deakcor »
 
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