Fichiers joint vieux de plus de 120 jours

• 3 Réponses
  • 208 Vues
*

Hors ligne Leikt

« le: 26 mars 2018, 08:34:56 »
Bonjour,

j'ai noté que les fichiiers vieux de plus de 120 jours ne sont plus disponible. Ca devient problématique pour les plugins et script. Serait-il possible de faire quelque chose ? Même s'il s'agit juste d'ajouter une ligne au-dessus le +Fichiers joints et autres options
"Attention ! Les fichiers uploadés seront automatique supprimé au-delà de 120 jours afin d'optimiser le stockage du serveur. Pour le partage définitif de fichier, merci d'utiliser les plate-forme dédiées."

Voilà, j'espère que ça pourra aider à améliorer le fofo

« Réponse #1 le: 26 mars 2018, 10:06:50 »
Yop, c'est pas automatique, on a juste atteint la limite du dossier d'upload du coup j'avais flush tout ce qui avait plus de 120j pensant que c'était que des screenshots ^^'

Faudra que je trouve un système permettant d'upload des fichiers avec un quotat par utilisateurs pour qu'ils restent définitivement pour le cas des plugins ^^

Sinon, je vais rajouter une note si j'y pense ^^
ln(yo) = <3

Utilisateurs ayant remercié ce post : Leikt

*

Hors ligne Yumekua

« Réponse #2 le: 27 mars 2018, 09:09:10 »
Il faudrait pouvoir un mode limité pour les fichiers important qu'on veut pas qu'il disparaissent (exemple : les galeries ou projet de jeu) et un mode illimité pour les images osef. Options qu'on choisie avant de d'upload le fichier.

Utilisateurs ayant remercié ce post : Nuri Yuri

« Réponse #3 le: 27 mars 2018, 09:26:42 »
Bah oui clairement, le problème c'est que le système d'attachement du forum fait aucune distinction, c'est pour ça qu'il faudrait une application web complémentaire où les gens peuvent uploader un fichier important pour qu'il reste. Le tout, c'est dz trouver un système qui prend en charge les quotats pour éviter d'avoir un utilisateurs avec 850 Mo de fichiers et un autre qui m'upload des films sur pw :/
(Y'avait une app que j'ai testé et la limite inchangeable c'était 2Go :v)
ln(yo) = <3