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Divers / [PSP 0.9.2] Changer l'UI de combat
« Dernier message par Yukiterudraw le Aujourd'hui à 22:44:54 »
Bonsoir !
Question que je me pose depuis le début de mon utilisation de PSP (0.9.2)  : Comment changer l'interface de combat ?
C'est à dire l'emplacement de la jauge de vie ou encore la barre d'XP, voir même le choix de combat (sac, objet, fuite, ou Pokémon, mais je crois que cela n'est pas modifiable)

Voilà ! Si quelqu’un sait ou saurait comment faire je suis preneur !


Merci d'avance
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Divers / [PSDK] Demander la saisie d'un mot de passe
« Dernier message par Splifingald le Aujourd'hui à 18:13:10 »
Bonjour,

J'aimerais demander à l'utilisateur d'entrer un mot de passe et d'effectuer des actions en fonction de ce dernier.

Alors avant sur RMXP, je faisais ça :



Et il me semble que ça fonctionnait très bien, mais là, ça ne marche pas, quoi que je mette, ça me mets toujours dans le "sinon" de la condition...

J'ai essayé de toucher un peu à ces trucs là, mais j'sais pas trop comment m'y prendre...

Par exemple en mettant ça dans la condition
::PFM::Text::TRNAME[7] == "AAAAAA"

Mais même résultat... alors que le changement de nom a bien été pris en compte puisque quand j'utilise l'event deux fois, la deuxième fois le "placeholder" du nom a bien été changé...

Voilà !

Merci de votre aide :)

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Propositions et nouveaux projets / Pokémon Oasis (Projet)
« Dernier message par Xape le Aujourd'hui à 17:41:12 »
Moublie pas stp  :nememangepas:
Sinon merci pour les encouragement on travaille sur les personnages principaux on pourra bientôt vous les montrer


Projet qui s'annonce original  :)
En revanche, je trouve que graphiquement, on ne sait que trop peu de choses :
- on ne sait pas si certaines interfaces seront modifiées et les OWs des personnages importants ne sont pas montrés :mmh:
Sinon chapeau pour le Lucario Oasis et hâte de voir les nouveaux Pokémons, avec une base de jeu comme celle-là, il y'a moyen de faire un super jeu, on compte sur toi pour nous le prouver :oui:
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Propositions et nouveaux projets / Pokémon Oasis (Projet)
« Dernier message par Yukiterudraw le Aujourd'hui à 17:40:17 »
Les Infos Graphique arrivent petit à petit ! Merci pour le Lucario, je vais d’ailleurs rajouter un Pokémon Oasis avec le petit lucas(rio)

Projet qui s'annonce original  :)
En revanche, je trouve que graphiquement, on ne sait que trop peu de choses :
- on ne sait pas si certaines interfaces seront modifiées et les OWs des personnages importants ne sont pas montrés :mmh:
Sinon chapeau pour le Lucario Oasis et hâte de voir les nouveaux Pokémons, avec une base de jeu comme celle-là, il y'a moyen de faire un super jeu, on compte sur toi pour nous le prouver :oui:
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Propositions et nouveaux projets / Pokémon Oasis (Projet)
« Dernier message par RavenYT le Aujourd'hui à 17:11:07 »
Projet qui s'annonce original  :)
En revanche, je trouve que graphiquement, on ne sait que trop peu de choses :
- on ne sait pas si certaines interfaces seront modifiées et les OWs des personnages importants ne sont pas montrés :mmh:
Sinon chapeau pour le Lucario Oasis et hâte de voir les nouveaux Pokémons, avec une base de jeu comme celle-là, il y'a moyen de faire un super jeu, on compte sur vous pour nous le prouver :oui:
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Divers / [PSP 0.9.2] Problème de Mega Evolution / [PSDK]RubyHost
« Dernier message par Amelya le Aujourd'hui à 16:54:30 »
Bonjour à tous , je viens d'arriver sur le forum, j'ai donc commencer par installer le PSDK mais je n'ai pas tout compris son fonctionnement. Mais c'est parce que je comprendmieux le concept du PSP

1) [PSP] J'ai donc intaller la méga evolution, elle s'effectue bien mais pas de changement de forme j'ai donc commencer par mettre un commentaire sur le tutoriel car une personne avait le même problème mais n'a jamais donner suite., voici un gif, la mega evolution fonctionne sans changement de forme : https://gyazo.com/05b653f6eb1156c069482b40a43b82c5

2) [PSDK] Les dossiers graphiques , pour dees photos je n'ai pas réussi à les trouver comme pour la vue de face et de dos par exemple, mais le problème c'est que le fonctionnement est complètement diférent de PSP, j'ai donc voulu aller dans la base de donnnées RubyHost pour comprendre mieux le fonctionnement mais il me met dossier ou fichierintrouvable en cliquant dessus : https://gyazo.com/52493962245edb356c6f2da0acebae12

Oui sa ne me dérangerais pas de faire 2 projets à la fois pour voir lequel est le plus adapté à mes besoins.
Merci d'avoir pris le temps de lire et en attente d'éventuelles solutions.

Cordialemnt
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Propositions et nouveaux projets / Pokémon Oasis (Projet)
« Dernier message par Xape le Aujourd'hui à 16:54:15 »
J'ai déjà un peu plus d'une trentaine de croquis de pokémon originaux(plus les idées que nous n'avons pas encore pu réaliser) il faut encore les passé au format numérique pour la map nous avons déjà choisis plus d'une vingtaine de lieu a représenter.
Merci pour le soutien.


Je pense qu'il est un peu tôt pour commencer ce topic là.
- Tu n'as pas encore de nom pour ta région
- Tu ne nous donne pas de screen de tes maps (Carte de la région, routes, villages, ...)
- Les Fakemons ne sont pas encore immaginés
- ...
Bref, j'espère que tu mèneras à terme ce projet, et qu'il sera bien réussi !
Bon courage pour la suite !  :)
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Propositions et nouveaux projets / Pokémon Oasis (Projet)
« Dernier message par Yukiterudraw le Aujourd'hui à 16:44:08 »
Merci Beaucoup ! Mais oui, il y aura une partie dans la forêt, on sera aussi dans des ville, donc quand je dis qu'on sera toujours dans le sable, c'était un peu mal dit ^^'
Et oui le nom alla est effectivement retiré de la liste  (a)

Non ça n'est pas trop tôt, on est dans la section "propositions et nouveaux projets"

Les idées sont bonnes, le lieu est bien choisi, mais de là à être toujours dans le sable, je trouve ça un peu dommage. Je pense que même en étant toujours en Egypte, tu auras moyen de trouver de quoi faire des biomes variés.

Regarde ça ;
https://dailygeekshow.com/foret-egypte-desert/

Je te conseille de ne pas choisir "alla" pour le nom de la team ennemie. Parce qu'à une lettre près, c'est le nom donné à Dieu dans la religion musulmane, ça pourrait être mal vu.

Le Lucario est pas mal :)
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Résolution de bugs / Bug PSDK 23.2 Ecran noir
« Dernier message par Danny Phenton le Aujourd'hui à 14:14:55 »
Moi aussi j'avais eu ce genre de problème.
Et j'ai réussi à trouver son origine.
En faite le tileset était juste trop grand pour le starter kits !
Et en visionnant l'une des tutos de Yuri : https://www.youtube.com/watch?v=E_PM9Hj08YQ
Je réussi à le corriger, donc si ton problème et pareil que le mien, je te suggère de faire
comme dans la vidéo ! ( Jéspère t'avoir aidé )
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C'est exactement ça ! Bizarre que ce ne soit pas par défaut comme ça :/
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