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Propositions et nouveaux projets / Pokemon Renaissance [Update 01/2018]
« Dernier message par ralandel le Hier à 21:09:11 »
De retour avec deux nouveautés :
Tout d'abord des "nouveaux" starters. Le Salamèche est devenu de type Sol (le type électrique sera aussi dispo dans le jeu)  afin de créer un équilibre glace efficace sur sol/sol efficace sur acier/acier efficace sur glace. Bien sûr je me permet d'accompagner la nouvelle des nouveaux sprites (pour le Bulbizarre et le Salamèche) :


Avec ça voici un petit gif avec plein de Fakemon (background par Carchi et gif par deakcor) :


Sur ceux je suppose que ce post va retomber en hibernation. Du coup je vous dis à dans 3 mois  :ahde:

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Projets vidéo-ludiques / [DEMO] Pokémon Prisme
« Dernier message par BlueGeek le Hier à 20:05:49 »
Citer
Bwoop ! On a sorti cet aprèm une mise à jour visant à corriger quelques particulièrement relous. On en a aussi profité pour ajouter deux-trois trucs sympas, comme une barre de bonheur à débloquer pendant l'aventure :)

Magnifique  :o La barre de bonheur est une excellente idée, On la fera plus à l'aveugle, et on aura une idée de quelle technique permet de gagner le plus de bonheur,

Bien joué et bonne continuation, c'est du très bon travail je soutiens.
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Aide en Script / Combat de dresseur
« Dernier message par SuppOLGamer59 le Hier à 16:18:11 »
Après l'argent gagner supprime Argent gagné en cas de réussite ou mets un # devant.
De plus pense bien à faire une présentation de toi sur le serveur. De plus tu peux faire une edit de ton premier message pour éviter de quadruple post.
Sur ceux Bonne chance pour ton projet.
Cela ne marche toujours pas
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Aide en Script / Combat de dresseur
« Dernier message par ralandel le Hier à 08:31:41 »
Après l'argent gagner supprime Argent gagné en cas de réussite ou mets un # devant.
De plus pense bien à faire une présentation de toi sur le serveur. De plus tu peux faire une edit de ton premier message pour éviter de quadruple post.
Sur ceux Bonne chance pour ton projet.
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Aide en Script / Combat de dresseur
« Dernier message par SuppOLGamer59 le 18 février 2018, 23:57:31 »
Voici le message d'erreur !
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Aide en Script / Combat de dresseur
« Dernier message par SuppOLGamer59 le 18 février 2018, 23:53:24 »
fin screen
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Aide en Script / Combat de dresseur
« Dernier message par SuppOLGamer59 le 18 février 2018, 23:53:03 »
Suite screen
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Aide en Script / Combat de dresseur
« Dernier message par SuppOLGamer59 le 18 février 2018, 23:52:20 »
Bonsoir,

Je pense que tu as oublié de mettre un Pokémon dans ton équipe avant de débuter le combat. ;)

J'avais fais plusieurs dresseur avant d'en faire d'autre et lors de test il n'y avait pas ce probleme avec ou sans pokemon,
voici les screen des nouveaux dresseur
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Aide en Script / Combat de dresseur
« Dernier message par Palbolsky le 18 février 2018, 23:37:51 »
Bonsoir,

Je pense que tu as oublié de mettre un Pokémon dans ton équipe avant de débuter le combat. ;)
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Aide en Script / Combat de dresseur
« Dernier message par SuppOLGamer59 le 18 février 2018, 23:19:43 »
Bonjour à tous, voila j'ai un problème de script mais je ne vois pas ce que c'est donc je poste un message pour voir si on peut m'aider voice le log.txt : (psp 0.8)

---------- Erreur de script : Pokemon_Battle_Trainer ----------
----- Type
NoMethodError

----- Message
- ARGS - []
undefined method `dead?' for nil:NilClass

----- Position dans Pokemon_Battle_Trainer
Ligne 126

----- Backtrace
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 126 | Méthode : in `initialize'
Script : Interpreter | Ligne : 62 | Méthode : in `new'
Script : Interpreter | Ligne : 62 | Méthode : in `call_battle_trainer'
Script : Interpreter Bis | Ligne : 181 | Méthode : in `command_301'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 151 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL | Ligne : 90 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 30 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57
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