Cherche logiciel pour creer un pokemon .

• 11 Réponses
  • 74 Vues
*

Hors ligne marvinwbr

• Membre
  • **
  • 23
« le: 13 août 2017, 01:31:52 »
Bonjour je voudrais savoir si un logiciel existe ou un fichier a modifié dans le RGSS.

J'utilise le rgss Pokémon SDK mais j'arrive qu'a modifier les sprite .Je voudrais modifier les evolution les pokémon et les nom . ect ...

Je c'est qu'il existe un logiciel nommé "BBD" ou "Ruby Host" ou " éditeur Pokemon SDK" mais sur internet je trouve aucun site pour les télécharger .

Jai chercher dans tous le dossiez de la rgss . Mais rien je peut pas modifier le type les attaque les nom ect...

Et sur PSP mod on peut pas trop modifié cela avec ce rgss ....

Merci au revoir Bonne soirée

Version du rgss : PSDK-Alpha-20 (AU cas ou ...)
« Modifié: 13 août 2017, 01:38:32 par marvinwbr »

« Réponse #1 le: 13 août 2017, 01:37:34 »
Le logiciel en question se trouve exactement sur la même page de téléchargement que PSDK (vas voir tout en bas de la page, c'est Ruby Host).

Si tu veux pouvoir modifier des choses, il faudra déjà ouvrir ton projet PSDK avec l'éditeur :p
ln(yo) = <3

*

Hors ligne marvinwbr

• Membre
  • **
  • 23
« Réponse #2 le: 13 août 2017, 01:48:05 »
Oh merci :D Je le cherchais depuis quelque temps . Mais sur certain site je regarde pas ce qui est en bas

Merci beaucoup :)

« Réponse #3 le: 13 août 2017, 02:31:45 »
De rien :)
ln(yo) = <3

*

Hors ligne marvinwbr

• Membre
  • **
  • 23
« Réponse #4 le: 13 août 2017, 02:51:12 »
J'ai un enorme probleme sur lelogiciel quand je donne une nouvelle capacité comme draco griffe a un pokemon dragon la capacité est remplacer pas écrase face que faire ?

*

Hors ligne Bentoxx

« Réponse #5 le: 13 août 2017, 10:20:55 »
Au niveau de l'animation ou de l'attaque elle même ?

*

Hors ligne marvinwbr

• Membre
  • **
  • 23
« Réponse #6 le: 13 août 2017, 13:40:29 »
L'attaque elle même quand je fait dans la section pokemon je choisi mon pkm et j'edit les attaques qui apprend mais quand je veut lui apprendre Draco griffe au niveau 30 à un pokemon type dragon - coobat  le draco griffe lest remplacer par ecras face je n'arrive pas à ressoudre le probleme

*

En ligne AEliso19

« Réponse #7 le: 13 août 2017, 13:48:53 »
Tu as bien les dernières versions de PSDK et RubyHost ?

Utilisateurs ayant remercié ce post : Nuri Yuri

« Réponse #8 le: 13 août 2017, 13:53:13 »
Les attaques sont triés par niveau, est-tu sûr qu'elle est remplacée par ecrase face ?
Dans ce cas tu dois bien vérifier que tu as bel et bien cliqué sur le nom de l'attaque dans la liste déroulante.
ln(yo) = <3

*

Hors ligne marvinwbr

• Membre
  • **
  • 23
« Réponse #9 le: 13 août 2017, 18:46:15 »
La version que j'utilise de PSDK : alpha 20 la version style GBA
Et La version Que j'utilise de Ruby host : Pour PSDK Alpha 20

Alors pour l'attaque je lui est fait appendre plusieurs capacité .. Mais la j'ai essayer de lui appendre au niveau 26 la capacité Draco-Griffe pareil pour Draco-Rage sa se remplace pas écras'Face et certain capacité du haut monte descende ... Mon Pokémon est de type Combat - Dragon c'est la deuxième évolution d'un Pokémon créer .

Voila l'image normal sans appuyez sur Ajouter :

Sa c'est quand je fait ajoutez elle est remplacé part écras'Face

*

En ligne AEliso19

« Réponse #10 le: 13 août 2017, 20:17:29 »
Je viens d'essayer sur un Bulbizarre, je n'ai pas eu ce soucis, c'est bien l'attaque Draco-rage qui était sélectionnée (au niv 26 j'ai repris tous les paramètres que tu indique pour le test hormis le fakemon bien sûr).
Si tu ne l'a pas déjà essayé, sauvegarde ferme et relance RubyHost, ensuite re-test et dis nous ce qu'il en est 

*

Hors ligne marvinwbr

• Membre
  • **
  • 23
« Réponse #11 le: 13 août 2017, 20:23:34 »
C'est bon merci beaucoup . De votre aide :D le problème c'est que j'entrais le nom mais je cliquait pas sur l'attaque . Merci beaucoup ????