Pokémon Rocket Conquest

• 106 Réponses
  • 4178 Vues
*

Hors ligne Optmon

Pokémon Rocket Conquest
« Réponse #90 le: 27 septembre 2017, 01:51:34 »
C'est un plaisir de voir que ya toujours un retour ! Merci AEliso19 !

Bon j'ai fait le premier pokemon "avec des cicatrices de combats assez rare blablabla" (je vous laisse voir en premier post ce que j'avais mis :p) hésitez pas à me faire part de votre avis !

J'en profite aussi pour vous dire que tout aide est la bienvenue, Mappeur (surtout les villes, ce que j'aime le moins ), niveau script, événementiel (mis à part le vol des boutiques que j'ai un peu bidouiller et qui est pas mal)  je suis à la ramasse compleeeeet, pixel art aussi si certains ont du temps je suis ultra preneur ! de toute les façon de moi-même, seul j’essaierais au moins de pousser le projet jusqu'à une demo et de laisser le projet libre à la personne qui voudra le reprendre si je suis dans 'incapacité de le mettre à terme complètement.

Pokémon Rocket Conquest
« Réponse #91 le: 27 septembre 2017, 12:20:03 »
N'hésite pas à poster des demandes d'aide ponctuelles en cas de besoin, j'imagine que pas mal de monde est occupé ^^
ln(yo) = <3

*

Hors ligne Bentoxx

Pokémon Rocket Conquest
« Réponse #92 le: 27 septembre 2017, 15:20:03 »
Pour quelques villes je veux bien te filer un coup de clic, tu as déjà le tilesets ?

Pokémon Rocket Conquest
« Réponse #93 le: 27 septembre 2017, 18:49:33 »
Il en a un et il est ééééénorme donc t'auras large de quoi faire xD
ln(yo) = <3

*

Hors ligne Bentoxx

Pokémon Rocket Conquest
« Réponse #94 le: 27 septembre 2017, 19:37:09 »
Aaaaah cest lui qui a l'énorme...
Je sais pas si je vais pouvoir encaissé !

*

Hors ligne Optmon

Pokémon Rocket Conquest
« Réponse #95 le: 12 octobre 2017, 13:33:55 »
Alors voici le Battler du perso et le chara fait par Carchi, avec de minimes modifs de ma part :

Je tenais encore à remercier Carchi pour son travail et qui a su retranscrire ce que je voulais :)

ps: je sais pour la cicatrice qui s'inverse, aha.
« Modifié: 12 octobre 2017, 13:48:33 par Optmon »

Utilisateurs ayant remercié ce post : Youspin, Carchi

*

Hors ligne Deakcor

Pokémon Rocket Conquest
« Réponse #96 le: 12 octobre 2017, 20:54:51 »
L'overworld est bien mieux fait que le battler en tout cas j'adore le style du personnage bien joué :)

Utilisateurs ayant remercié ce post : Optmon

*

Hors ligne Optmon

Pokémon Rocket Conquest
« Réponse #97 le: 04 février 2018, 13:59:08 »
Toujours d'actualité, en sous régime, seul et avec le boulot, c'est compliqué de trouver toujours du temps ! :)

deux modestes screens en attendant la suite !

Jadielle en construction :

Grotte sous-marine menant à onix de cristal :

*

Hors ligne ralandel

• touche à tout mais sais rien faire
  • Mappeur
  • **
  • 77
  • Remercié: 27 fois
  • Pas d'idée de signature, proposez s'en moi
Pokémon Rocket Conquest
« Réponse #98 le: 04 février 2018, 14:28:32 »
Très joli tout ça, deux petites remarques quand même
1) pour Jadielle fais attention j'ai l'impression que certains immeubles se chevauchent de manière irréalistes (vu que c'est en construction je suppose que l'absence de détails est volontaire)
2) Pour ton fond marin n'oublie pas de mettre un fog pour rendre le tout plus marin

Voilà sinon je pense que c'est parfait, n'hésite pas à rajouter des Pokémon qui bouge dans les fonds marins  :)

*

Hors ligne Optmon

Pokémon Rocket Conquest
« Réponse #99 le: 04 février 2018, 14:54:36 »
Très joli tout ça, deux petites remarques quand même
1) pour Jadielle fais attention j'ai l'impression que certains immeubles se chevauchent de manière irréalistes (vu que c'est en construction je suppose que l'absence de détails est volontaire)
2) Pour ton fond marin n'oublie pas de mettre un fog pour rendre le tout plus marin

Voilà sinon je pense que c'est parfait, n'hésite pas à rajouter des Pokémon qui bouge dans les fonds marins  :)

C'est juste que je voulais condenser pour faire comprendre qu'il y a un coté ville en développement et un coté plus campagne (coté menant à la route victoire et route 2), car ce coté ville à un sous terrain menant directement à saffrania qui elle, aura vraiment de grand buildings etc, je voulais pas faire deux même ambiances !

*

Hors ligne Optmon

Pokémon Rocket Conquest
« Réponse #100 le: 13 février 2018, 10:21:43 »
 :teatime:

Jadielle (La map ne fonctionne pas sur mapextractor, vous verrez pas les events, et certains bout d'arbres désolé) :

Route 2 :

hésitez pas à me faire part de votre avis !
« Modifié: 13 février 2018, 13:13:53 par Optmon »

Pokémon Rocket Conquest
« Réponse #101 le: 13 février 2018, 19:14:01 »
C'est joli ça dis donc '^'
GG pour le 100ème message du sujet :p
ln(yo) = <3

*

Hors ligne Optmon

Pokémon Rocket Conquest
« Réponse #102 le: 14 février 2018, 12:37:46 »
Merci Yuri :)

*

Hors ligne Aerun

Pokémon Rocket Conquest
« Réponse #103 le: 14 février 2018, 15:01:07 »
Pense à rendre tes maps un peu plus vivantes. Cela manque de détails par exemple. Jadielle est assez vide au centre alors que c'est sensée être une grande ville !
Bon début en tout cas, beau travail ! :)

*

Hors ligne Optmon

Pokémon Rocket Conquest
« Réponse #104 le: 14 février 2018, 15:26:08 »
Pense à rendre tes maps un peu plus vivantes. Cela manque de détails par exemple. Jadielle est assez vide au centre alors que c'est sensée être une grande ville !
Bon début en tout cas, beau travail ! :)
Oui, la map me fait une erreur avec map extractor on voit pas tout les events, après j'ai prit des sprites de voitures mais j'aime vraiment pas :/