Pokémon SDK DS

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Hors ligne Leikt

Pokémon SDK DS
« Réponse #15 le: 26 mai 2017, 22:37:51 »
Génial !
Si j'ai bien compris, à terme il y aura une archive contenant le addpsdk avec les ressources pour qu'on puisse l'installer comme un plugin ?
"Je n'échoue jamais, soit je gagne, soit j'apprend"
- Nelson Mandela -
 

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Hors ligne 『Otaku』

Pokémon SDK DS
« Réponse #16 le: 26 mai 2017, 22:39:31 »
C'est ça ^^
Puis je laisserai les scripts non compilés pour pouvoir laisser les gens custom leurs interfaces ^^
« Modifié: 26 mai 2017, 22:41:48 par Otaku »
 

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Hors ligne Ray

Pokémon SDK DS
« Réponse #17 le: 26 mai 2017, 23:25:33 »
Bravo pour le travail fourni, c'est vraiment super pour tous ceux qui tiennent au dual screen :D !
Sur ce, je vais le télécharger de ce pas.
 
Utilisateurs ayant remercié ce post : 『Otaku』

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Hors ligne 『Otaku』

Pokémon SDK DS
« Réponse #18 le: 26 mai 2017, 23:30:48 »
Merci, je suis moi-même attacher au dual :3
 

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Hors ligne Leikt

Pokémon SDK DS
« Réponse #19 le: 26 mai 2017, 23:42:31 »
Hmm pour les scripts non compilés c'est peut-être pas le mieux
Un .ini contenant les paramètres réglables
- pos_x_ fenetre1
- pos_y
- img_file_fenetre1
..
Ça permet au manger lambda de modifier l'interface sans aller toucher de code :-)
Et mettre à disposition des dev le script  ,pour ceux qui ont les compétences de modifier les animations, les infos affichées...
"Je n'échoue jamais, soit je gagne, soit j'apprend"
- Nelson Mandela -
 
Utilisateurs ayant remercié ce post : Nuri Yuri

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Hors ligne 『Otaku』

Pokémon SDK DS
« Réponse #20 le: 26 mai 2017, 23:46:23 »
Personnellement ce sont des scripts que j'ai refais donc ça me dérange pas vraiment que les gens (même les lambas) y touche :3
Je demande même pas de crédit pour PSDK DS x)
« Modifié: 26 mai 2017, 23:51:11 par Otaku »
 

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Hors ligne Leikt

Pokémon SDK DS
« Réponse #21 le: 26 mai 2017, 23:48:12 »
Je parle d'éviter à ceux qui ne savent pas coder de devoir mettre les mains dans le cambouis ^^
"Je n'échoue jamais, soit je gagne, soit j'apprend"
- Nelson Mandela -
 

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Hors ligne 『Otaku』

Pokémon SDK DS
« Réponse #22 le: 26 mai 2017, 23:50:34 »
Ce n'est pas le but sinon ils ne pourront jamais progresser, il faut se salir les mains pour apprendre et pouvoir être autonome  ^^
Si Yuri avait tout fait à ma place je n'aurai jamais été capable de faire PSDK DS
« Modifié: 26 mai 2017, 23:53:39 par Otaku »
 
Utilisateurs ayant remercié ce post : Leikt

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« Réponse #23 le: 26 mai 2017, 23:54:57 »
@Leikt : J'ai réfléchi à un truc du genre avec les configuration de plugins, on pourrait spécifier la manière dont ça s'affiche, combien il y a d'éléments au maximum etc... On pourrait travailler là dessus pour les prochaines versions de PSDK, ça donnera de la flexibilité et pour DS et pour les projets normaux :)
ln(yo) = <3
 

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Hors ligne 『Otaku』

Pokémon SDK DS
« Réponse #24 le: 26 mai 2017, 23:56:41 »
Ah bah je n'ai rien dit si Yuri et pour x)
 

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Hors ligne Leikt

Pokémon SDK DS
« Réponse #25 le: 26 mai 2017, 23:59:18 »
Mettre les mains dans le cambouis c'est bien, mais beaucoup de maker n'ont pas envie d'apprendre à scripter. D'ailleurs tous les script, sdk et autres qui sortent le sont dans le but de faciliter la vie du maker :-)

@Yuri
Tu penses à une fenêtre de configuration des plugins un peu comme les data files de Morrowind/Skyrim ?
Ou on peut sélectionner les plugins actifs, voire même les configurer directement depuis cette fenêtre ?
Ou je suis à côté de la plaque ?
"Je n'échoue jamais, soit je gagne, soit j'apprend"
- Nelson Mandela -
 

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Hors ligne 『Otaku』

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« Réponse #26 le: 27 mai 2017, 00:01:50 »
L'idée me plaît expliqué comme sa x)
 

Pokémon SDK DS
« Réponse #27 le: 27 mai 2017, 00:16:39 »
Personnellement je voyais un gros fichier de config texte combiné à sa version compilé mais si on se paie le luxe de faire une fenêtre why not :p
ln(yo) = <3
 

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Hors ligne 『Otaku』

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« Réponse #28 le: 27 mai 2017, 00:18:35 »
C'est vrai que ça pourrait être pas mal.
 

Pokémon SDK DS
« Réponse #29 le: 27 mai 2017, 00:20:20 »
Oui, et ça permettrait éventuellement d'appliquer les correctifs avant de lancer le jeu, ce qui apporterait des avantages (patch des scripts de boot et remplacement automatique des valeurs dans les plugins).
ln(yo) = <3