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Hors ligne Rey

  • Juste un homme qui traîne sur PW. (et qui traîna sur CSP et PSP)
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  • Rey, à votre service !
En checkant DeviantArt en partant du lien de Graphel, je suis tombé sur ça : https://www.deviantart.com/art/Pokemon-Trainer-Creator-401165483
Pour ceux qui sont mauvais en dessin, mais qui veulent avoir des persos originaux dans leur jeu, c'est une excellente base je trouve. :)
(bien sûr ça ne génère pas de character, mais au moins y'a une base correcte. :D)
 

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Hors ligne Renkys

Merci Rey pour cette trouvaille !

Je me suis donc empressé de créer mes héros que voici:





Y a vraiment moyen de faire beaucoup de chose, il y a pas mal de possibilité pour ne pas avoir un héros ressemblant à celui d'un autre projet !
A vous de jouer ^^
« Modifié: 17 novembre 2017, 18:55:45 par Renkys »
Un jour j'aurais une signature.
 

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Hors ligne Cephei

Est-ce que quelqu'un saurait comment utilier ces images pour faire animer l'eau (genre le transformer en Auto Tiles, ou autre si possible ?) ?
https://wesleyfg.deviantart.com/art/BW-ANIMATED-WATER-272238012
https://wesleyfg.deviantart.com/art/BW-BEACH-ANIMATION-YAY-272396896
 

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Hors ligne Symbioss

@Cephei, regarde les autotiles que j'ai posté à la page 1, il faut qu'ils soient assemblés sous cette même forme : https://pokemonworkshop.com/forum/index.php?topic=3925.msg111521#msg111521 (le tout premier spoiler)
 

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Hors ligne Cephei

Et comment faire pour utiliser les images qui sont en 64x64 et les intégrer dans un autotile 96x128 ?
 

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Hors ligne Symbioss

Ah c'est peut-être des images de 1 carreau en 32x32 en HD que tu as trouvé. Dans ce cas tu dois juste mettre tous les carrés les uns à la suite des autres (de gauche à droite) comme pour les autotiles des fleurs.
 
Utilisateurs ayant remercié ce post : Cephei

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Hors ligne Zenos

Je partage pas mal de fakemons sur ma galerie. La plupart sont en libre service et ça peut aider les créateurs pour completer un peu leur jeu si l'envie de rajouter des fakemons est présente :v
 


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Hors ligne ralandel

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https://shawn-frost.deviantart.com/gallery/?catpath=/
Cette galerie contient pas mal de tiles GBA amélioré (de quoi presque faire un jeu complet hormis les batiments)
Donc si vous voulez amélioré votre jeu graphiquement tout en restant dans le thème GBA allez y jeter un oeil.
 

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Hors ligne FinalArt

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  • Créateur de Pokémon Extinction [Terminé]
Je suis chaud pour partager l'intégralité de Pokémon Extinction (sauf les musiques qui ne sont pas libres de droit), mais flemme de découper en plusieurs types de ressources x)
Donc si des gens sont intéressés je peux fournir une archive avec tout le projet et les ressources. :)

~ Sur PSP depuis 2009 ~
 
Utilisateurs ayant remercié ce post : Yumekua

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Hors ligne Yumekua

Je suis chaud pour partager l'intégralité de Pokémon Extinction (sauf les musiques qui ne sont pas libres de droit), mais flemme de découper en plusieurs types de ressources x)
Donc si des gens sont intéressés je peux fournir une archive avec tout le projet et les ressources. :)

C'est toujours intéressant du moment que tu demande pas de mettre tout les crédits du project extinction mais que ceux qui dépendent de la ressource, genre seulement les crédits tileset pour les tileset, les credits interface si seulement interface pris, ect.....
 

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Hors ligne Deakcor

Radin de crédit yume :/
 

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Hors ligne Qwerty

Il faut le comprendre, les copier/coller sont très fastidieux. Puis t'imagines, avoir quelqu'un dans les crédits alors qu'il n'est pas impliqué, quelle horreur !
364 105 619 681 126 224 290
436 705 065 372 456 375 193
 

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Hors ligne Yumekua

C'est pas une histoire de copier/coller ou de devoir integrer ou non quelqu'un dans les crédit car je suis le premier à crediter une personne pour une ressource mais c'est le fait de devoir mettre TOUT les crédits de pokemon extinction qui font 4km de long (càd aussi beta-testeur,ceux qui ont fait la music, la prog,ect..) alors qu'on a juste utiliser qu'un simple tiles d'arbre, ça fait un peu beaucoup :/
« Modifié: 14 janvier 2018, 19:19:50 par Yumekua »
 

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Hors ligne SirMalo

Du coup je reposte ça ici :

 
Utilisateurs ayant remercié ce post : Nuri Yuri, Aerun