Messages récents

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Propositions et nouveaux projets / Pixel Hunter
« Dernier message par Amphiby le Aujourd'hui à 01:51:31 »
Et un autre personnage :)
Spoiler
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Aide en Script / [PSDK] Revenir aux anciens battlers (avant XY)
« Dernier message par WilfriedStanford le Aujourd'hui à 00:18:48 »
Bonjour/soir, me revoilà après une loooooooooooongue absence, et j'ai déjà une question!
Je recommence mon projet à zéro, mais j'aimerai savoir s'il est possible de repasser aux battlers dans le style des jeux avant XY. Et si oui, comment, et quelle dimension doivent-ils avoir? Merci d'avance pour votre réponse!
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Bonjour, je voudrais vous faire pars de mugshots (HGSS/NB/N2B2) et de background de mugshots que j'ai trouvé sur internet et qui sont utilisable.
Les crédits vont a : Jaxems137

Mugshots : https://u.cubeupload.com/fvK4eW.png
Background : https://u.cubeupload.com/aF2qjx.png
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Scripts / [PSDK] Coloriser le nom des personnages parlant
« Dernier message par Nuri Yuri le Hier à 23:28:40 »
Une demande de buttjuice à l'origine : Pouvoir changer la couleur du nom dans les messages.

Voici le script :
module Yuki
  class Message
    alias old_parse_speaker_name parse_speaker_name
    # Parse the speaker name
    # @param name [String] name of the speaker
    def parse_speaker_name(name)
      name, color = name.split(',')
      old_parse_speaker_name(name)
      @name_text.load_color(color.to_i) if color
    end
  end
end

Enregistrez le dans le dossier scripts à la racine de votre projet sous le nom "00100 NuriYuri Message_Name_Color.rb".

Pour l'utiliser c'est très simple, supposons que vous voulez afficher le nom Martin le pêcheur avec la couleur 2 :
:[name=Martin le pêcheur,2]:Voici mon message.
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Résolution de bugs / [PSDK 23.25] Crash sur la carte du monde
« Dernier message par Nuri Yuri le Hier à 22:21:19 »
De rien :)
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Résolution de bugs / [PSDK 23.25] Crash sur la carte du monde
« Dernier message par joeyw le Hier à 18:58:37 »
Oulala oui c'était carrément ça... Un bout de script dans l'éditeur oublié depuis des mois qui mettait le bazar :nememangepas:

Merci :D
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Aide en Script / [PSDK] Changer la résolution native en 640x480
« Dernier message par Nuri Yuri le Hier à 18:22:18 »
Ton premier screen m'a induit en erreur ^^
Essaie de mettre Specific_Zoom à 1

Quand tu change la résolution native de PSDK y'a plein de trucs à modifier (les interfaces), après tu peux avoir ta map en 2x2 (qqn a déjà posé cette question : https://pokemonworkshop.fr/forum/index.php?topic=4812.msg119488#msg119488 )
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Résolution de bugs / [PSDK 23.25] Crash sur la carte du monde
« Dernier message par Nuri Yuri le Hier à 18:19:05 »
Tu dois certainement avoir une réécriture de la méthode "retreive_player_coords" dans tes scripts. J'ai vérifié et normalement il ne devrait pas y avoir de cas où @x/@y = nil

Essaie avec cette version du script et envoie moi le log si ça crash : https://gitlab.com/NuriYuri/pokemonsdk/blob/a7b56f879b0d944e98b7ca9d8fe0630d6728f7a2/scripts/01400%20GamePlay/03100%20GamePlay__WorldMap.rb
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Galeries Graphiques / Galerie de LezarbiT
« Dernier message par Nuri Yuri le Hier à 17:38:29 »
Intéressant.
Certains types ont une couleur de fond trop claire et du coup on voit pas bien la ligne du bas, je serais d'avis a la rendre clairement plus foncée (comme pour MYCETE) affin de bien la voir ^^
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Galeries Graphiques / Galerie de LezarbiT
« Dernier message par LezarbiT le Hier à 14:02:57 »
Petite série d’icônes de types et d'altération de statue en français.
Si cela vous intéresse de les utiliser, ils sont libres de droit.
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