Panthéon

9 Réponses • 1526 Vues

Youspin

Programmeur

.:.: Panthéon :.:.

Bonjour à tous les Workshopiens  :3
Je suis fier de partager avec vous mon script du Panthéon !


.: Comment démarrer le Panthéon sur la carte de jeu :.

Vous devrez écrire : « pantheon » dans un appel de script d'un événement.


.: Script :.

À copier-coller avant le script « Main » :



.: Captures d'écran :.

Spoiler








.: Note :.

En visitant le deuxième côté de votre carte dresseur, vous remarquerez que le mot « PANTHÉON »
suivi de votre temps de jeu lors de votre première entrée au panthéon sera inscrit.


« Modifié: 28 janvier 2017, 15:45:01 par Youspin »

Script PSP

Nuri Yuri

HostMaster

Sympa ce petit script, il doit manquer dans beaucoup de projet :d
Je l'ai ajouté à la page des Scripts section visuels :3
ln(yo) = <3
quand tu dit il faut faire la commande pantheon comment je fait ?
Chef du projet pokemon Thunder of destiny.
Game maker
Pour me contacter par skype : raphkiller349

Youspin

Programmeur

Salut, commence par créer un nouvel évennement, ensuite, dans la liste des commandes de l'évennement > CliqueClic* droit > Clique sur Insérer > Une nouvelle fenêtre s'affiche > Clique sur le troisième onglet > Puis tout en bas à droit clique sur le bouton Insérer un script... > écrire pantheon

« Modifié: 27 janvier 2016, 23:36:39 par Youspin »

Ok merci beaucoup je teste sur ce pas et je te dit comment je trouve ton petit bijou (a)
Chef du projet pokemon Thunder of destiny.
Game maker
Pour me contacter par skype : raphkiller349
Un magnifique script gg à toi je l'adore (a)
Chef du projet pokemon Thunder of destiny.
Game maker
Pour me contacter par skype : raphkiller349
Désolé de remonter ce topic, mais quand je l'ajoute à mes scripts, j'ai une erreur de syntaxe à la ligne 63
 for i in 0..@pkmnp.size-1

 :nememangepas: :nememangepas: :nememangepas:

Youspin

Programmeur

Hum ... peut-être remplacer :
for i in 0..@pkmnp.size-1
      els+=1 if oeuf(i);end
par :
for i in 0..@pkmnp.size-1
      els+=1 if oeuf(i)
end

Sinon, essaie de recopier en entier le script, peut-être que tu as fait une erreur de copie. Aussi, n'oublie pas d'avoir au moins un Pokémon dans ton équipe !

« Modifié: 31 août 2016, 14:18:22 par Youspin »

Hum ... peut-être remplacer :
for i in 0..@pkmnp.size-1
  els+=1 if oeuf(i);end
par :
for i in 0..@pkmnp.size-1
  els+=1 if oeuf(i)
end

Sinon, essaie de recopier en entier le script, peut-être que tu as fait une erreur de copie. Aussi, n'oublie pas d'avoir au moins un Pokémon dans ton équipe !

Ok, je ne comprends rien, j'ai refait le copier-coller et tout marche bien, merci en tout cas !

Youspin

Programmeur

@2016/08/31

Mise à jour du script et du premier post.
J'ai recodé le script de A à Z, puisqu'il y avait beaucoup trop de fonctions inutiles.
Le script fait maintenant moins de 300 lignes de code.

J'ai ajouté quelques variables au début pour une meilleure configuration du script.
Les types des Pokémon sont maintenant affichés.

« Modifié: 31 août 2016, 14:32:43 par Youspin »


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