PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)

  • 125 Réponses
  • 14486 Vues
*

Hors ligne Rhenaud the Lukark

  • DJ-Voltali de la ville
  • Programmeur
  • *****
  • 729
  • Remercié: 97 fois
  • Mauvais scripteur qui ne peut que s'améliorer
PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« le: 10 janvier 2016, 01:59:31 »
PSP 0.9

Introduction

PSP 0.9 est une fusion de 2 Starter Kits du nom de PSP 0.8.7 et PSP 0.7a et en plusieurs autres choses, surtout des correctifs.
Actuellement la version 0.9.2.

Contenu en plus

Voici une liste du contenu de ce starter kit :
  • Nouveautés de PSP 0.7a et PSP 0.8
  • Correction de Surf qui permettait de surfer sur les cases partiellement praticables et les évènements
  • Reprise des interfaces de PSP 0.7 pour le Pokédex et le Menu
  • Corrections mineures des ajouts des deux Starter Kit précédents

Téléchargement

MédiaFire : http://www.mediafire.com/download/m2mi59frtsam1bn/PSP_0.9.2.rar

Manuel d'utilisation
Suivez ce lien : http://communityscriptproject.com/psp/psp_manuel.html

Consignes particulières

Pensez à mettre à jour le fichier Crédits [A utiliser pour vos projets].txt avec vos crédits et de l'inclure dans la distribution de votre projet.
Évitez les accents dans les noms de ressources, cela peut poser des problèmes donc une partie de ceux qui étaient présent sur les anciennes version ont été presque tous supprimés.

Screenshots

Screens












Crédits

Toutes les personnes ayant contribué à la création de PSP 0.7/0.8

RhenaudTheLukark pour PSP 0.7a et la correction des bugs mineurs
FLORENT_ pour les correctifs de PSP 0.8 et la correction des bugs mineurs

Pokémon Script Project pour sa présentation de PSP 0.8 que nous avons lâchement copiée
« Modifié: 06 février 2016, 21:30:28 par Rhenaud the Lukark »
Allez, je vais vous électriser avec ma musique de fou !
Tous en boite, va y avoir de l'électricité dans l'air ! o/
 
Utilisateurs ayant remercié ce post : joeyw, Graphel, manfroste

*

Hors ligne Elogio

PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« Réponse #1 le: 10 janvier 2016, 13:10:34 »
Wah, trop bien! :love:

C'est super d'avoir pu fusionner vos deux travaux. Je le prends direct moi (oui je suis fou, et alors?).

En tout cas, cela va rendre le jeu plus vivant je pense toutes ces améliorations sur les effets des attaques.

Merci à vous deux! :)
« Modifié: 10 janvier 2016, 13:24:15 par Elogio »
 
Utilisateurs ayant remercié ce post : Rhenaud the Lukark

*

Hors ligne Renkys

PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« Réponse #2 le: 10 janvier 2016, 15:00:50 »
C'est possible d'avoir quelques screens svp ?
Merci pour le travail :)
Un jour j'aurais une signature.
 
Utilisateurs ayant remercié ce post : Rhenaud the Lukark

*

Hors ligne Rhenaud the Lukark

  • DJ-Voltali de la ville
  • Programmeur
  • *****
  • 729
  • Remercié: 97 fois
  • Mauvais scripteur qui ne peut que s'améliorer
PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« Réponse #3 le: 10 janvier 2016, 17:43:36 »
Ben...c'est à dire que si on met un screen, on pourra pas en mettre un qui montre les nouveautés qu'on a apporté car tout ce que nous avons rajouté par rapport à PSP 0.8 sont les effets des attaques 4G (donc du texte en combat), donc je n'en vois pas vraiment l'intérêt :/
Allez, je vais vous électriser avec ma musique de fou !
Tous en boite, va y avoir de l'électricité dans l'air ! o/
 

*

Hors ligne CalipsOnira

PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« Réponse #4 le: 10 janvier 2016, 20:19:46 »
Ben...c'est à dire que si on met un screen, on pourra pas en mettre un qui montre les nouveautés qu'on a apporté car tout ce que nous avons rajouté par rapport à PSP 0.8 sont les effets des attaques 4G (donc du texte en combat), donc je n'en vois pas vraiment l'intérêt :/

Pas grave. Juste pour illustrer pour les nouveaux qui ne connaissent pas le kit.
Enfin après c'est pas une priorité mais bon, ce serait bien.
 
Utilisateurs ayant remercié ce post : Rhenaud the Lukark

*

Hors ligne Elogio

PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« Réponse #5 le: 10 janvier 2016, 20:44:05 »
Au pire, quelqu'un screen 2 ou 3 effets de combat, quelques décors/dialogues/menus et voilà.
Pas besoin de vingt mille images non plus...
 

*

Hors ligne Rhenaud the Lukark

  • DJ-Voltali de la ville
  • Programmeur
  • *****
  • 729
  • Remercié: 97 fois
  • Mauvais scripteur qui ne peut que s'améliorer
PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« Réponse #6 le: 10 janvier 2016, 22:13:57 »
Heureusement que vous m'avez fait faire des screens, j'ai trouvé des petits bug par-ci par-là x)
J'up un PSP 0.9.1 et les screens sont ajoutés.
Allez, je vais vous électriser avec ma musique de fou !
Tous en boite, va y avoir de l'électricité dans l'air ! o/
 
Utilisateurs ayant remercié ce post : CalipsOnira

*

Hors ligne Elogio

PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« Réponse #7 le: 11 janvier 2016, 15:57:30 »
Merci qui?...

Sinon, c'était quoi ces bugs? On peut pas les résoudre nous-mêmes?
 
Utilisateurs ayant remercié ce post : Rhenaud the Lukark

*

Hors ligne Rhenaud the Lukark

  • DJ-Voltali de la ville
  • Programmeur
  • *****
  • 729
  • Remercié: 97 fois
  • Mauvais scripteur qui ne peut que s'améliorer
PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« Réponse #8 le: 11 janvier 2016, 20:07:49 »
Vous auriez pu, c'était un bug de db qui donnait un niveau non entier au Pokémon (donc son niveau est affiché sur toute sa barre et pouf on voit plus rien) et l'autre un bug de chara qui se déclenchait après avoir parlé avec Régis (le mec qui donne les Pokémon), mais celui-ci faisait planter le jeu, et je vois déjà tout le monde m'envoyer un message en mode "cc sa marrsh pa konar tyain les reur"
Allez, je vais vous électriser avec ma musique de fou !
Tous en boite, va y avoir de l'électricité dans l'air ! o/
 
Utilisateurs ayant remercié ce post : CalipsOnira

*

Hors ligne FL0RENT_

PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« Réponse #9 le: 11 janvier 2016, 20:37:44 »
Je crois que je vois ce que c’était.
Si c'est sur les Pokémon sauvages, c’était provoqué par le vieux correctif de Yuri pour le scène_map.
J'avais corrigé ça dans un des battle core, mais je n'ai pas pensé a la remettre quand on as mis ta version des battle core.

Enfin, au final, c'est peut être mieux comme ça, tu as probablement fais une correction plus propre que la mienne.

Et sinon, tu as oublié de rajouter ton pseudo dans le txt des crédits. :ahde:


Edit : Ah, non, en fait tu as juste corrigé dans la BDD...
Il faudrait faire comme dans la 0.7 et forcer un integer pour le niveau.



Edit_2 : Je viens de corriger ça, dans Scene_Map (le 2eme) il faudra remplacer ça :
level -= rand($random_encounter[tag][0])
Par ça :
level -= Integer(rand($random_encounter[tag][0]))
« Modifié: 11 janvier 2016, 21:06:59 par FL0RENT_ »
 

*

Hors ligne Rhenaud the Lukark

  • DJ-Voltali de la ville
  • Programmeur
  • *****
  • 729
  • Remercié: 97 fois
  • Mauvais scripteur qui ne peut que s'améliorer
PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« Réponse #10 le: 11 janvier 2016, 22:24:13 »
Ouais, mais bon, au pire il faut juste que la variance de lvl des groupes ne soit pas de 0 et ça n'occure aucun bug :p
(Et dire que pendant toute la journée j'ai bossé avec Gira sur ce putain de $random_encounter et qu'à la fin on s'est fait engueuler par Yuri, je veux plus voir cet objet :c)
« Modifié: 11 janvier 2016, 22:26:42 par Rhenaud the Lukark »
Allez, je vais vous électriser avec ma musique de fou !
Tous en boite, va y avoir de l'électricité dans l'air ! o/
 

*

Hors ligne Aerun

PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« Réponse #11 le: 11 janvier 2016, 23:05:02 »
On repart sur un PSP 0.834.242.3xzrs, attention ! :siffle:
 

*

Hors ligne Rhenaud the Lukark

  • DJ-Voltali de la ville
  • Programmeur
  • *****
  • 729
  • Remercié: 97 fois
  • Mauvais scripteur qui ne peut que s'améliorer
PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« Réponse #12 le: 11 janvier 2016, 23:49:35 »
Bah, le truc c'est que la v1.0 = version finale, donc quoi qu'il en soit...
Et puis le 3e chiffre c'est pour les correctifs, donc voilà, quand il y a un correctif c'est +1 quoi x)
Allez, je vais vous électriser avec ma musique de fou !
Tous en boite, va y avoir de l'électricité dans l'air ! o/
 

*

Hors ligne Erudito

PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« Réponse #13 le: 12 janvier 2016, 07:44:42 »
Vous êtes sérieux? Vous avez intégré VPS?
 

*

Hors ligne FL0RENT_

PSP 0.9 (PSP 0.8 + PSP 0.7a)
« Réponse #14 le: 12 janvier 2016, 18:07:26 »
Vous êtes sérieux? Vous avez intégré VPS?

VPS ? Tu parles de la vieille démo technique de Krosk ?

On a juste laissé la démo fournie avec PSP0.8, qui est un version légèrement modifiée de celle de la 0.7.