PSP DS v0.4

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Hors ligne Ota

PSP DS v0.4
« Réponse #30 le: 15 décembre 2016, 13:17:16 »
Ah bon?
 

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Hors ligne AxLR

PSP DS v0.4
« Réponse #31 le: 15 décembre 2016, 23:16:55 »
En même temps PSP a eu une période de déces bien longue (Je parle du forum) du coup ça m'étonne pas que le sk aie chopé une réputation similaire.
Mais je conseille vivement aux makers de toucher aux PSP originaux. Il est plus stable et plus visible.
De mon temps, on trouvait que slash était un génie pour avoir intégré une banque dans son starter-kit.
 

PSP DS v0.4
« Réponse #32 le: 16 décembre 2016, 12:30:04 »
Tout ce qui est avant PSP 0.9 est mort.
FL0RENT_ a fait quelques maj (qui constituent en partie PSP 0.9) après il existe des alternatives, une qui se dit être plus ou moins comme PSP mais qui n'est pas encore sortie (Pokélab) et PSDK qui est en alpha ouverte.

PSDK offre actuellement un système de plugin, il sera adapté à PSP pour permettre d'utiliser PSDK sur PSP :) (Et donc de bénéficier de PSDK pour les projets PSP qui ne peuvent ni sur PSDK).
ln(yo) = <3
 

PSP DS v0.4
« Réponse #33 le: 17 décembre 2016, 08:58:01 »
J'ai hâte de voir les avancements. Mais je réhitère ma question: y-aura-t-il un dual screen sur PSDK ou pokélab?

PSP DS v0.4
« Réponse #34 le: 17 décembre 2016, 12:29:17 »
Aucune idée pour Pokélab, pour PSDK c'est à l'initiative des gens qui utilisent le kit, en partant du principe que n'importe qui peut modifier les interface et qu'il suffit de changer les attributs de $DefaultWidth et $DefaultHeight pour changer la fenêtre ça devrait être assez facile de faire son jeu en DS.
Après il y a des paramètres à changer à droite à gauche :p
ln(yo) = <3
 

PSP DS v0.4
« Réponse #35 le: 17 décembre 2016, 19:57:19 »
Merci, je chercherais car je suis depuis peu la programmation et PSP.

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« Réponse #36 le: 17 décembre 2016, 20:08:45 »
J'ai pas compris.
ln(yo) = <3
 

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« Réponse #37 le: 17 décembre 2016, 23:25:21 »
verbe suivre désolé

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« Réponse #38 le: 18 décembre 2016, 13:31:38 »
J'aurais plutôt dit "étudie" ou "m'intéresse à" parce que suivre ça veut rien dire dans le contexte x)

Sinon, un gros conseil : Utiliser PSP DS c'est une mauvaise idée pour une raison assez simple : les écrans. Pour ceux qui ont des consoles, c'est pas bien grave parce qu'ils ont souvent pas un PC ouf, mais pour le reste le jeu va rendre comme ça :

(Écran 1080p, 4K etc...)
ln(yo) = <3
 

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Hors ligne Ota

PSP DS v0.4
« Réponse #39 le: 18 décembre 2016, 14:19:33 »
Pas mal l'exemple. Et je confirme sur mon écran ça rend petit et c'est vraiment pas agréable.
 

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« Réponse #40 le: 20 décembre 2016, 19:00:05 »
Ok mais je voudrais une présentation des attaques plus 4G si vous voyez ce que je veux dire...

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« Réponse #41 le: 20 décembre 2016, 19:16:46 »
Un maker ça refait les interfaces de son jeu ^^
ln(yo) = <3
 

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« Réponse #42 le: 20 décembre 2016, 19:32:54 »
Ok ça va être dur car je suis pas vraiment "maker", pas vraiment "graphiste",... juste amateur.... Heureusement, je suis là pour chercher de l'aide si besoin

PSP DS v0.4
« Réponse #43 le: 20 décembre 2016, 19:55:46 »
Bah sinon PSP 4G+ qui affiche des interfaces DPP qui correspondent à la 4G.
Sinon, un maker dans notre jargon c'est l'amateur qui tente de faire un jeu à l'aide d'RPG Maker.
ln(yo) = <3
 

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« Réponse #44 le: 20 décembre 2016, 20:19:51 »
PSP 4G+ marche pas chez moi il y a une erreur

Et voici l'idée concernant le menu

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