[Charas] Les Overworlds des 721 Pokémon

15 Réponses • 4257 Vues

Aerun

Modérateur

Hey les gens !

J'ai passé une bonne partie de la soirée à réorganiser les Overworlds des 721 Pokémon (6 générations confondues) pour Pokémon SDK, et je me suis dit que ça pourrait être utile à beaucoup d'entre nous, même si, comme vous vous le doutez, ces ressources se trouveront dans le SK.

En termes de nomenclature, vous trouverez les Pokémon numérotés sous la forme 001_0.png, avec _X correspondant à chaque forme. Les Pokémon ayant un Overworld femelle différent sont numérotés sous la forme 001f_0.png. Les shineys ont simplement un "s" en plus (001s_0.png et 001fs_0.png).
Les Méga-Evolutions ne sont pas présentes, tout simplement car je n'en ai pas trouvé d'intéressantes (graphiquement) et que je n'ai pas trouvé la pertinence de les ajouter, le cas échéant.

En espérant que ça serve au plus grand nombre d'entre vous !  :)
Si jamais vous trouvez un problème, un oubli de transparence, un problème de dimension, merci de me le signaler.

Voici un petit aperçu du pack, qui ne surprendra personne :

Le lien de téléchargement :
Mediafire : http://www.mediafire.com/file/jivpbh0ttczgowb/All_721_Pokemon_Overworlds_by_Aerun.zip/file

Les crédits :
Pour les Overworlds des générations 1, 2, 3, 4 et 5 : Zenos, MissingLukey, help-14, Kymotonian, cSc-A7X, 2and2makes5, Pokegirl4ever, Fernandojl, Silver-Skies, TyranitarDark, Getsuei-H, Kid1513, Milomilotic11, Kyt666, kdiamo11, Chocosrawlooid, Syledude, Gallanty, Gizamimi-Pichu, 2and2makes5, Zyon17
Pour les Overworlds de la génération 6 : Princess-Phoenix, LunarDusk6
Pour l'assemblage, quelques corrections et le partage : Aerun

« Modifié: 05 mars 2019, 19:26:04 par Aerun »

Chara Ressource

... C'est juste trop beau T^T

Un grand merci à toi et aux autres qui ont participer!

Va falloir que je trouve un moyen de les utiliser XD

Aerun

Modérateur

Après vérifications, l'animation correspond bien à celle des jeux officiels (HGSS pour test). J'ai également enlevé l'ombre sous les premiers Overworlds, car Yuri m'a dit qu'elle serait ajoutée par script. :)

Aerun

Modérateur

Petites corrections sur les OW des starters de Kalos ! Réupload fait et lien changé :)
Merci beaucoup !
Super initiative.

Loupio44

Graphiste

Wahoo! superbe boulot! j'ai regardé par curiosité ceux de la 6G et ils sont vraiment bien. Juste quelques petits détails comme mucuscule qui sourit sur son profil droit ET gauche alors qu'il ne devrait sourire que d'un coté. Et Némélios est un peu petit j'ai l'impression. Et pour finir, il manque les formes de Zygarde mais on est pas pressé! XD

Aerun

Modérateur

Je vais regarder pour Mucuscule et Némélios, mais effectivement les formes de Zygarde n'y sont pas, elles seront à faire !
EDIT : Après observation en fait Mucuscule est bon, les pixels du côté de la bouche sur l'overworld de face correspondent. Pour Némélios il parait effectivement un peu petit, libre au maker de le refaire :)

« Modifié: 12 février 2016, 18:28:15 par Aerun »

Ce qui me pose problème c'est mon script fallow me.
Il reconnait pas le _0 après le nom de chaque chara. Comment pourrais je adapter le script ?
Je pense que c'est cette ligne qu'il faut modifier :
 string = "" + "#{sprintf('%03d', $pkm_id)}.png"
mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un pourrais m'aider à adapter mon script aux chara ? :mmh:

Ce qui me pose problème c'est mon script fallow me.
Il reconnait pas le _0 après le nom de chaque chara. Comment pourrais je adapter le script ?
Je pense que c'est cette ligne qu'il faut modifier :
 string = "" + "#{sprintf('%03d', $pkm_id)}.png"
mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un pourrais m'aider à adapter mon script aux chara ? :mmh:

Remplace la ligne par ça :
string = "" + "#{sprintf('%03d', $pkm_id)}_0.png"

Il y'a aussi moyen de le faire prendre en compte les formes et les shiny, mais je ne sais pas quelle version du script tu utilises.

Aerun

Modérateur

Rappelons tout de même qu'il s'agit d'une section de partage de ressources et non pas d'entraide. :siffle:
Mais effectivement tu peux jouer sur cette chaîne de caractères pour le "f" des femelles, le "s" des shineys, etc.

Aerun

Modérateur

Petite incohérence dans les formes et quelques doublons supprimés, upload fait.
@FLORENT_ : Merci du coup de pouce cela fonctionne parfaitement.
J'utilise la version du script que tu as posté ici : http://communityscriptproject.com/forum/index.php?topic=1159.0

Rappelons tout de même qu'il s'agit d'une section de partage de ressources et non pas d'entraide. :siffle:
Désolé c'était juste pour me renseigner. :nememangepas:

« Modifié: 13 février 2016, 17:09:22 par PKL~GAM »

Je n'arrive pas à télécharger avec de la pub partout y aurait-il par hasard un lien miroir ?

Aerun

Modérateur

J'ai rajouté un lien Mediafire.
Ok merci beaucoup

There was an error while thanking
Thanking...