Pokémon SDK

• 1145 Réponses
  • 91094 Vues
Pokémon SDK
« Réponse #1140 le: 13 juin 2018, 00:28:22 »
La version Alpha 23.9 est sortie.
Elle corrige quelques bugs, met à jour des fichiers graphiques et ajoute les deux choses suivantes :
- Effets météo en map (pluie, neige, tempête de sable, zénith et brouillard).
- La possibilité de switch ou d'utiliser un objet avec l'IA. (L'IA est un peu moins conne aussi).
ln(yo) = <3

Utilisateurs ayant remercié ce post : SirMalo, Carchi, Graphel, Splifingald, KABU, Bentoxx, AEliso19, Leikt, ralandel

*

En ligne Leikt

Pokémon SDK
« Réponse #1141 le: 13 juin 2018, 13:07:34 »
Elle est stable ?

Pokémon SDK
« Réponse #1142 le: 13 juin 2018, 13:11:30 »
Plus stable que la précédente en théorie. Après j'ai pas spécialement le temps de pousser le système dans ses derniers retranchements donc c'est mieux si les gens trouvent des bugs (comme le bug de l'entrée de nombre)  et postent le log sur le forum pour que je puisse corriger le problème ^^
ln(yo) = <3

Utilisateurs ayant remercié ce post : Leikt

Pokémon SDK
« Réponse #1143 le: 19 juin 2018, 17:29:29 »
Mise à jour Alpha 23.11
Voir le changelog pour les changements.
Le changement de classe pour l'interpreter RMXP permet désormais de voir clairement la liste des commandes de script de PSDK (pour les évents) sur la page suivante : http://psdk.pokemonworkshop.com/yard/Interpreter.html
ln(yo) = <3

Utilisateurs ayant remercié ce post : SirMalo, Eurons ??, Graphel, KABU, Bentoxx, AEliso19, ralandel

*

Hors ligne Graphel

Pokémon SDK
« Réponse #1144 le: 26 juin 2018, 16:21:04 »
Hello la communauté,

Tout d'abord, bravo pour l'avancé de PSDK ! C'est fabuleux, plus ça passe, plus c'est un plaisir de crée un jeux Pokémon avec le starter-kit, ensuite vue mon absence je peux pas remercier tout les posts, mise à jours et j'en passe alors je le ferai dans ce message car c'est bien la moindre des choses que de remercier toutes les personnes participants aux SK, donc merci à l'équipe pour le contenu l'avancement et tout et tout !  Un grand GG ! Et merci à tout ceux qui participe et partage les diverses ressources et script sur le forum.

Pour finir quelques questions :
J'ai pu voir un joli fichier nommé "Team" avec des graphics pour l'interface du menu équipe, serai-ce une nouvelle interface qui va apparaitre lors d'une future MAJ ? Car elle est très alléchante !

Ensuite j'ai pu remarquer qu'il n'y pas beaucoup d'effets sonores pour les sauvegardes, les cris dans les menus etc, j'ai bien essayer de les ajouter moi même mais avec les MAJ celles-ci disparaissent. Y'a t-il un moyen d'arranger cela ? A moins que, bien que ce soit pas une priorité c'est un fait, cela sera corrigé plus tard ?

A plus la communauté !

Utilisateurs ayant remercié ce post : AEliso19

*

Hors ligne Splifingald

Pokémon SDK
« Réponse #1145 le: 26 juin 2018, 16:58:46 »
Welcome back, ouais le menu d'équipe va être refait ! :) Et c'est vachement cool !