Pokémon SDK

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Pokémon SDK
« Réponse #1140 le: 13 juin 2018, 00:28:22 »
La version Alpha 23.9 est sortie.
Elle corrige quelques bugs, met à jour des fichiers graphiques et ajoute les deux choses suivantes :
- Effets météo en map (pluie, neige, tempête de sable, zénith et brouillard).
- La possibilité de switch ou d'utiliser un objet avec l'IA. (L'IA est un peu moins conne aussi).
ln(yo) = <3
 
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Pokémon SDK
« Réponse #1141 le: 13 juin 2018, 13:07:34 »
Elle est stable ?
 

Pokémon SDK
« Réponse #1142 le: 13 juin 2018, 13:11:30 »
Plus stable que la précédente en théorie. Après j'ai pas spécialement le temps de pousser le système dans ses derniers retranchements donc c'est mieux si les gens trouvent des bugs (comme le bug de l'entrée de nombre)  et postent le log sur le forum pour que je puisse corriger le problème ^^
ln(yo) = <3
 
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Pokémon SDK
« Réponse #1143 le: 19 juin 2018, 17:29:29 »
Mise à jour Alpha 23.11
Voir le changelog pour les changements.
Le changement de classe pour l'interpreter RMXP permet désormais de voir clairement la liste des commandes de script de PSDK (pour les évents) sur la page suivante : http://psdk.pokemonworkshop.com/yard/Interpreter.html
ln(yo) = <3
 
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Hors ligne Graphel

Pokémon SDK
« Réponse #1144 le: 26 juin 2018, 16:21:04 »
Hello la communauté,

Tout d'abord, bravo pour l'avancé de PSDK ! C'est fabuleux, plus ça passe, plus c'est un plaisir de crée un jeux Pokémon avec le starter-kit, ensuite vue mon absence je peux pas remercier tout les posts, mise à jours et j'en passe alors je le ferai dans ce message car c'est bien la moindre des choses que de remercier toutes les personnes participants aux SK, donc merci à l'équipe pour le contenu l'avancement et tout et tout !  Un grand GG ! Et merci à tout ceux qui participe et partage les diverses ressources et script sur le forum.

Pour finir quelques questions :
J'ai pu voir un joli fichier nommé "Team" avec des graphics pour l'interface du menu équipe, serai-ce une nouvelle interface qui va apparaitre lors d'une future MAJ ? Car elle est très alléchante !

Ensuite j'ai pu remarquer qu'il n'y pas beaucoup d'effets sonores pour les sauvegardes, les cris dans les menus etc, j'ai bien essayer de les ajouter moi même mais avec les MAJ celles-ci disparaissent. Y'a t-il un moyen d'arranger cela ? A moins que, bien que ce soit pas une priorité c'est un fait, cela sera corrigé plus tard ?

A plus la communauté !
 
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Hors ligne Splifingald

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« Réponse #1145 le: 26 juin 2018, 16:58:46 »
Welcome back, ouais le menu d'équipe va être refait ! :) Et c'est vachement cool !
 

Pokémon SDK
« Réponse #1146 le: 25 juillet 2018, 18:30:50 »
PSDK Alpha 23.15 publiée !
Changelog : http://download.psdk.pokemonworkshop.com/changelog.html
Téléchargement : Par le launcher
ln(yo) = <3
 

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Hors ligne Max094_Reikeb

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Pokémon SDK
« Réponse #1147 le: 25 juillet 2018, 18:59:37 »
Salut, je ne veux pas me montrer impatient, mais quand ajouteras-tu la possibilité d'ajouter des textes gros et des zooms bizarres que tu nous avait montré sur Discord ? Merci en tout cas, j'admire ton travail !
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Hors ligne Leikt

Pokémon SDK
« Réponse #1148 le: 25 juillet 2018, 19:11:56 »
 

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Pokémon SDK
« Réponse #1149 le: 25 juillet 2018, 19:21:42 »
Oui, et ?
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« Réponse #1150 le: 25 juillet 2018, 20:25:01 »
Ajout des shader au module Graphics (appliquer des filtres)
 

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Pokémon SDK
« Réponse #1151 le: 25 juillet 2018, 20:43:43 »
en quoi les shaders peuvent m'aider avec ce type d'effets ?
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Hors ligne Leikt

Pokémon SDK
« Réponse #1152 le: 25 juillet 2018, 20:59:06 »
Soi je suis à côté de la plaque (ce qui est fort probable), soit les shaders vont avec tout le travail sur les textes
Mais Yuri nous confirmera ça
 

Pokémon SDK
« Réponse #1153 le: 26 juillet 2018, 17:53:19 »
Les fichiers shader n'ont pas été envoyés avec les MAJ donc tu ne pourras pas t'en servir sans au moins télécharger le fichier voulu sur le GitLab de PSDK.

Après pour charger le shader faut écrire un script qui s'exécutera après le démarrage du module Graphics. Donc c'est pas facile si tu sais pas coder.
ln(yo) = <3
 
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