Pokémon SDK

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Pokémon SDK
« Réponse #135 le: 10 juin 2015, 13:14:15 »
TROP BIEEEEEENNNN !!! Je me réjouis trop !
A quand la sortie ? :)

(...)
Dates
Aucune date précise n'est fournie mais nous pouvons imaginer une démonstration mi 2015.

(...)
 

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Hors ligne antiNT

Pokémon SDK
« Réponse #136 le: 10 juin 2015, 22:02:51 »
Dans un commentaire un peu plus haut, Yuri a dit, je cite "Je miserais plus sur Août".

;)
Un retour parmi les anciens.
 

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Hors ligne Loupio44

Pokémon SDK
« Réponse #137 le: 12 juin 2015, 20:39:52 »
Salut! J'ai pensé à quelque chose pour le projet, ça n'a pas trop d'importance, mais est-ce qu'il est possible d'ajouter des effets de zoom ou de... "dézoom", comme dans pokémon noir et blanc? Ce n'est qu'une proposition, je ne suis pas sur que tout le monde y voit une utilité, mais je pense que ce serait pas mal.

Je soutient ce projet à 100%, j'ai hate de pouvoir l'utiliser! Bonne chance et bonne continuation!
 

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Hors ligne Graphel

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« Réponse #138 le: 13 juin 2015, 12:30:56 »
Hello ! j'ai une question, est ce que les vélos, les cannes etc seront déjà script et tout ?
Sinon encore une fois vivement Août !
 

Pokémon SDK
« Réponse #139 le: 13 juin 2015, 12:32:57 »
Hello ! j'ai une question, est ce que les vélos, les cannes etc seront déjà script et tout ?
Sinon encore une fois vivement Août !

je ne pense pas, mais Yuri les as p-e inclus entre temps
(Si tu veux que j'm'en occupe Yuri, tu viendras me demander, j'ai du temps à perdre :p)
 

Pokémon SDK
« Réponse #140 le: 13 juin 2015, 12:37:35 »
J'ai pas encore touché au système du genre vélo, canne etc...
La structure des objets n'est pas encore définitive. Cela dit, ça s'intègre assez vite :p
ln(yo) = <3
 
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Hors ligne Graphel

Pokémon SDK
« Réponse #141 le: 13 juin 2015, 14:35:25 »
Ah bah c'est parfait tout ça ^^ ce que j'aime par dessus tout c'est les éditeurs de pokémons et tout c'est franchement la classe ^^
 

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Hors ligne Youspin

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« Réponse #142 le: 14 juin 2015, 23:07:03 »
Est-ce qu'il y a un script d'anti-lag ou un truc du genre? Parce que franchement, rpg maker est bourré de lags ...
 

Pokémon SDK
« Réponse #143 le: 14 juin 2015, 23:07:58 »
Non
RMXP n'est pas bourré de lag, un jeu correctement que fait n'a pas besoin d'un anti-lag

Les scripts sont juste super optimisés, c'le meilleur anti-lag possible
 

Pokémon SDK
« Réponse #144 le: 14 juin 2015, 23:18:21 »
Y'a pas de système d'anti-lag puis-ce qu'actuellement PSDK ne lag pas.
Après ça dépends des config mais des tests seront réalisés. Actuellement sur la config' suivante PSDK tient à 120FPS tout en faisant tourner le serveur qui lui permet d'exécuter des commandes Ruby :
Processeur : Intel i7 U4500 @1.8GHz (Dual Core)
RAM : 4Go @1600MHz
OS : Windows 8.1
Screen : http://puu.sh/ioXVl/968ec7e582.png

PSDK tourne normalement à 60FPS et une bonne partie des processus sont réalisés en Script, après tout dépends de ce que fait le Maker.
ln(yo) = <3
 
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Hors ligne antiNT

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« Réponse #145 le: 15 juin 2015, 11:00:52 »
En même temps avec un i7. XD
Un retour parmi les anciens.
 

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« Réponse #146 le: 15 juin 2015, 11:03:52 »
Je ferais un test de performance sur mon ancien Genuine, mais ça sera pas pour tout de suite ^^
ln(yo) = <3
 
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« Réponse #147 le: 15 juin 2015, 18:03:15 »
AMD Athlon Dual Core 4450e 2.30Ghz
3Go de ram (Dont la moitié toujours utilisée par mes autres programmes)
Windows Seven
NVIDIA GeForce 6150GE nForce 430
Le ventilo de l'ordi qui n'est pas exactement sur son socle (Donc souffle un peu plus facilement)
PC datant de fin 2007

Et pourtant, SDK ne lag pas chez moi
 

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Hors ligne Carchi

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« Réponse #148 le: 15 juin 2015, 18:11:34 »
En même temps avec un i7. XD

Ouais enfin ça reste un dual core @1.8GHz.
 
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« Réponse #149 le: 15 juin 2015, 18:16:37 »
Exactement, c'est pas une machine de guerre, je suis dans le milieu bas de la gamme x)
ln(yo) = <3
 
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