[Tileset] Métropole

3 Réponses • 3040 Vues

DeltaZoroark

Musicien

Salut !
Bon bah, dans mon projet il y a une ville qui ressemble un peu à Castelia et Illumis et j'ai décidé d'en faire un tileset :P

Et voici la tour Solaire, tour au milieu de la ville et aussi le gym.

(Ça m'as pris 4h à faire :nememangepas: Je suis épuisé ^^)

Il est libre d'utilisation mais veuillez mettre ces noms dans les crédits :

BoOmxBiG
WesleyFG
Phrixos

Merci :)
NYAAAAA JE VOUS TRANSFORME EN DÉMONS !!!
DÉMONS !!! DÉMONS !! *fuis*
Alerte aux escaliers ! D:

Sinon, bonne initiative. :3

DeltaZoroark

Musicien

Je sais ^^désolé :P Et merci ahaha ;)
NYAAAAA JE VOUS TRANSFORME EN DÉMONS !!!
DÉMONS !!! DÉMONS !! *fuis*
Bon, je vais laisser parler le graphiste amateur que je suis, ça ce n'est pas digne d'être monté sur une map, d'abords parce qu'il n'y aucune cohérence entre les tiles : on a du HG/SS, du B/W et un truc blanc non identifié (une tour?), bref c'est le bordel. Indépendamment du fait que la qualité de chacune des pièces présentes sur ce tileset est de mauvaise qualité (on trouve des rips de bien meilleur qualité sans trop chercher loin, un peu d'effort quoi!) il y a vraiment un problème d'harmonie que ce soit sur les textures, les couleurs ou même les formes. Je t'invite à mapper avec tu devrais te rendre assez rapidement compte du problème. Je salue quand même ton initiative et je t'invite à chercher de meilleurs rips ailleurs que sur DeviantArt ;)

Bonne chance si tu débute en graphisme et un petit conseil venant de quelqu'un qui a mit un temps fou à perfectionner sa technique :pense aux perspective, en plus d'être ratée, ta tour est plate, on la voit de face et non du dessus, corrige ça et les couleurs et tu as moyens d'avoir quelque chose de meilleure facture assez facilement :) Bonne continuation !

There was an error while thanking
Thanking...