[Charas] Dresseurs de la région de johto style RFVF

4 Réponses • 2653 Vues

Youspin

Programmeur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Ce jour là, en fouillant sur Pokecommunity.com,
j'ai trouvé ça :

> Cliquez Ici <

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Auteur de ces ressources : Kimonas

Petit, je sais.

Sachez que les images ne sont pas en format Rpg maker xp, donc vous aurez du travail à faire si vous utilisez ces
ressources.
Ah. J'oubliais, voila le kit, en format .rar à extraire.
Ici

Et pour finir, vous pouvez y voir le sujet que j'ai consulté dans Pokecommunity.com pour trouver ces ressources via ce lien :
PROJECT: Upgrading the FR/LG Overworlds - The PokéCommunity Forum

Extra :

Auteur inconnu.

Voili voilou, c'est fini par Electhor :)

« Modifié: 11 octobre 2015, 17:06:10 par Youspin »

Tes images ne sont pas adaptées pour Rpg maker.
Quand on les sélectionne, on n'a pas tout le personnage.
Pour Red il manque des directions.
Coucou.
Citation de: Youspin
Sachez que les images ne sont pas en format Rpg maker xp, donc vous aurez du travail à faire si vous utilisez ces ressources.

Je ne sais pas ce qui n'est pas clair dans cette phrase. :<

Sangana

Graphiste

Je comprends pas, c'est juste du RFVF recolorié non ?
Bon Bon, que faire pour la signature ;D

Palbolsky

Staff CSP

Merci du partage mais entre placer correctement les personnages pour avoir un chara utilisable sous RMXP et faire nous même les différentes directions, c'est pas du tout la même chose.
Dans l'état actuel des choses c'est inutilisable.

There was an error while thanking
Thanking...