PSP 5G

• 7 Réponses
  • 1333 Vues
*

Hors ligne Valentin torrez

• Nouveau Membre
  • *
  • 6
  • Membre
PSP 5G
« le: 12 juillet 2016, 19:00:03 »
Bonjour à vous,

Je vous demande votre aide parce que j'ai eu beau chercher sur tout les sites un liens pour télécharger PSP5G mais le problème est qu'ils sont tous supprimé des plateformes de teléchargement. Quelqu'un parmi vous aurait la possibilité de me faire parvenir un lien ou de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos futures réponses

Re : PSP 5G
« Réponse #1 le: 12 juillet 2016, 19:12:22 »
PSP 5G n'est absolument pas utilisable à cause de très gros bugs (dont certains dangereux pour le disque dur du joueur). Cependant, si tu veux vraiment ce SK, je peux éventuellement te donner un lien.

*

Hors ligne Elogio

« Réponse #2 le: 12 juillet 2016, 19:16:59 »
PSP 5G n'est absolument pas utilisable à cause de très gros bugs (dont certains dangereux pour le disque dur du joueur). Cependant, si tu veux vraiment ce SK, je peux éventuellement te donner un lien.
Cette question revient souvent, je pense qu'il va falloir faire un post-it dans la section "starters-kits"... Non?

Edit: ah oui, on est dans cette section ^^

*

• Nouveau Membre
  • *
  • 6
  • Membre
Re : Re : PSP 5G
« Réponse #3 le: 12 juillet 2016, 19:23:48 »

Ah mince je me disais bien qu'il y avait un soucis, ce qui m'interesse vraiment ce sont les interface, les characteres etc..
Oui je veux bien c'est gentil de ta part merci !

« Réponse #4 le: 12 juillet 2016, 19:40:35 »
Si tu en as besoin juste pour les interfaces, bon dieu, laisse tomber. Ce SK est vraiment nul et ne fonctionne pas.

*

• Nouveau Membre
  • *
  • 6
  • Membre
« Réponse #5 le: 12 juillet 2016, 19:42:15 »
d'accord si tu le dit, merci quand meme !

« Réponse #6 le: 12 juillet 2016, 19:44:25 »
Si tu savais le nombre de personnes qui ont demandé comment faire pour changer de SK et se débarrasser de PSP 5G. :p

*

• Nouveau Membre
  • *
  • 6
  • Membre
« Réponse #7 le: 12 juillet 2016, 19:51:40 »
Si tu savais le nombre de personnes qui ont demandé comment faire pour changer de SK et se débarrasser de PSP 5G. :p

Mdrrrr j'imagine x) Dit moi tu saurais pas par hasard comment faire pour l'animation de combat pokémon contre un pnj important genre champion ou conseil 4, tu sais quand ça affiche l'image de ton perso VS la photo du mec ?