Je ne rajouterai qu'une seule chose:
OMG non!
T'as pas le droit de mettre Cynthia en-dessous du maître de la Ligue!!
C'est juste pas possible!
Elle ne mérite pas cet odieux châtiment...
Pourquoi... mais pourquoi?...
(on pourrait dire pareil pour Peter-truc mais moi c'est Cynthia que j'aime!)
Moi aussi, j'aime bien Cynthia, c'est pour cela que je l'ai mis juste avant le maitre de la ligue. C'est la meilleure place que j'ai trouvée pour elle(j'allais pas la mettre en tant que champion d'arène ^^).
Les maps sont vachement carrées quand même. Comment on sort du bourg d'ailleurs? Attend, on arrive direct dans la forêt après?
J'ai essayé de faire en sorte que mes maps soient le moins carré possible. Pour sortir du bourg, regarde en bas de la map, il y a des ombres (comme à la sortie du Lac Vérité dans Pokémon DPP) pour montrer la sortie et oui, on arrive directement dans la forêt (Bourg-Donné est un endroit de la Forêtree aménagé.
On est des elfes qui vivent au fond de la forêt o:
Non, dans le Synopsis, il y à cette phrase :
Vous, votre mère, Luth, sa mère et le Prof. Chen décidez de s'installer dans un petit village, au Nord de la région, qui se nomme Bourg-Donné
Et pourquoi personnaliser que Dracaufeu? Les CSPiens veulent savoir!
En fait, avec un pote, on faisait des fusions de Pokémon et on a fait une deuxième forme pour Dracaufeu et j'ai décidé de l'ajouter. Je ferai aussi une deuxième forme pour les deux autres starteurs.
À part ça c'est juste un jeu banal qui se veut original, pourquoi il n'y a plus de champions, et du coup en quoi ça gêne?
C'est vrai qu'il faudra que je trouve une explication pour les champions :x. Ça gêne car les dresseurs n'ont pas le niveau pour aller battre le maitre ducoup, plus personne ne va le combattre.
Ok du coup personne va à la ligue mais si ils veulent des challengers faudrait penser à vite trouver des remplaçants aux champions. C'est un peu con de reagir des années après...
ouai, avec un peude recul, je changerai les quelques années en quelques mois, c'est plus logique ^^.