Pokemon Hard Script - PHS

• 39 Réponses
  • 7143 Vues
*

Hors ligne Zachhh

« le: 26 mars 2015, 23:07:15 »
Allez je sais que tu as envie de clicker (Presentation)

Crédits complets:
PSP 5g v0.9.5
Yuri, Sphinx, Endoh, MoussPSP,
Slash, Krosk, Zelda, Ergg, Pichou,
Dymew, Lén, DJStarmix, Ghioa, Spiky,
ITA, Louro, Speed, Jordan, Warpras,
TyranitarDark, New Titeuf, Ace, Link, Wesker,
Light-PA, Palbolsky, Bibiantonio, Miniyas,
NT, RMXPStudio, Denis bros, Mister-K,
BoOmxBig, Shaolan, Empire1601, Mortenkein

PSP DS
Arrive...

EDIT 26/03/15: Ajout de la réalité augmentée (Pour une fluidité de mouvement, digne de la 3d mais sans 3d)
Quetes annexes
Tremblement de terre
Erruption volcanique Serveur multijoueur jusqu'à 10 personnes
  Désolé pour les fautes d'accent ou d'orthographe, j'avais sommeil x) :3

EDIT 27/03/15:
Nouveaux Screens

EDIT 28/03/15:
Nouveaux Screens
(Credit: Image du mod désobéissance, Sulake Corporation)

LE GRAND RECAP DE POKEMON HARD SCRIPT 29/03/15:
LE GRAND RECAP

POKE RECRE sur PHS, occupez vous de vos pokémons 07/04/15:
SCREENS
A venir

DEMANDE: Gameplay 07/04/15:
MARCHE
possibillité de marcher en diagonal ou marcher horizontalement et verticalement seulement.
MINI-JEUX
Les mini-jeux seront disponible seulement avec des cheats code ou disponible dans la Poké-Récré
Repondez par commentaire ca fait toujours plaisir :)

INFO POKEMON DELTA (cette option sera disponible dans la BETA 1.1 ou la 2.0 de PHS) 07/04/15:
Vous pourrez créer votre serveur "Privé" ou "Personnel" multijoueur avec une map que vous choisirez, des combats, des echanges, et votre propre chat.
Vous pourrez aussi rejoindre le serveur "Public" ou "Officiel", ou il y aura des combats "tournois" Pokémons, des concours Miss/Mister Pokémon
avec un immense map que vous pourrez explorer seul ou avec vos amis.
« Modifié: 07 avril 2015, 13:16:45 par Zachhh »

*

Hors ligne Palbolsky

« Réponse #1 le: 26 mars 2015, 23:28:41 »
Cela m'a l'air bien. :)

Par contre les crédits ne sont pas assez complets (tu cites les SK, mais tu dois aussi donner les noms des personnes qui ont participé au développement des SK (ça peut faire pas mal de monde je suis d'accord)).

Une petite vidéo serait la bienvenue par contre. :)
Intéressé par le jeu de cartes Heartstone ? Cliquez ici.

*

Hors ligne Zachhh

« Réponse #2 le: 26 mars 2015, 23:39:01 »
Je le reconnais les credits sont vide... Mais no inquioto ! Je vais prendre le temps prochainement de les faire !
La video sera pour bientot, j'ai pas les outils necessaire pour la produire ^^', les maps sont pas encore faites donc faudra attendre :P
Mais je vais faire des screens surtout pour le grappin, je suis sur que vous avez envie de le voir sans oublier le Deltaplane :p
« Modifié: 26 mars 2015, 23:42:03 par Zachhh »

*

Hors ligne Darkking

• Abruti par intérim
  • Programmeur
  • 154
  • Remercié: 11 fois
  • Programmeur confirmé et passionné mangeur de frite
« Réponse #3 le: 27 mars 2015, 07:34:47 »
Je reste très sceptique , je vais reposer ma question :
As-tu déjà fait des jeux vidéos.
Comment pourrait on te connaître alors que l'on te connait à peine ?
- Philosophe connu de certain.

*

Hors ligne Zachhh

« Réponse #4 le: 27 mars 2015, 08:45:19 »
En fait Darkking, je vais t'expliquer un truc, Notre groupe (Zproject) on est plusieurs membres, sur un meme compte (Zachhh).
Donc avant-hier ou hier j'sais plus un designer a voler le logo Pokémon Delta (Qui nous appartient... c'est un projet parrallèle a PHS) et l'ecran de bienvenue, ensuite a pris un screen de Pokemon Extinction et la modifier pour presenter son projet, ce n'est que le lendemain que j'ai remarqué, et donc s'en ai suivis une tonne de recherche pour trouver qui avait fait ca, après l'avoir trouvé j'l'ai viré biensur, (Pense: Un monde rempli de gamin qui cherche a devenir connu)

Eh oui j'ai (ou On) a deja fait des jeux video (Avec Construct 2, Rpg Maker Vx Ace, c'est notre premier jeu pokémon avec RPG Maker XP et PSP)
Voila j'espere avoir été clair sur cet incident passé, et la betise d'un membre nous entraine a recolter les pots cassés...

Cordialement,
« Modifié: 27 mars 2015, 08:57:51 par Zachhh »

*

Hors ligne The-elric

« Réponse #5 le: 27 mars 2015, 09:30:42 »
Je sais pas pourquoi, je suis peut-être qu'un connard qui voit le mal partout mais ça sent le Itadz ici^^.
Enfin j'espère pour toi que tu me feras mentir !!

Utilisateurs ayant remercié ce post : GiraKoth, Aerun

*

Hors ligne Zachhh

« Réponse #6 le: 27 mars 2015, 10:41:47 »
Jcomprends pas ton com'

*

Hors ligne Darkking

• Abruti par intérim
  • Programmeur
  • 154
  • Remercié: 11 fois
  • Programmeur confirmé et passionné mangeur de frite
« Réponse #7 le: 27 mars 2015, 17:50:10 »
À vous de vous rachetez aux yeux de la communauté , j'attends la suite.
Comment pourrait on te connaître alors que l'on te connait à peine ?
- Philosophe connu de certain.

*

Hors ligne Zachhh

« Réponse #8 le: 27 mars 2015, 17:54:59 »
En quoi je dois me racheter ?

*

Hors ligne Palbolsky

« Réponse #9 le: 27 mars 2015, 18:24:34 »
Citation de: Zachhh
Donc avant-hier ou hier j'sais plus un designer a voler le logo Pokémon Delta (Qui nous appartient... c'est un projet parrallèle a PHS) et l'ecran de bienvenue, ensuite a pris un screen de Pokemon Extinction et la modifier pour presenter son projet, ce n'est que le lendemain que j'ai remarqué, et donc s'en ai suivis une tonne de recherche pour trouver qui avait fait ca, après l'avoir trouvé j'l'ai viré biensur, (Pense: Un monde rempli de gamin qui cherche a devenir connu)
Votre groupe doit un peu se racheter à cause de votre designer qui a fait quelque chose de mal.
La tentative de vol d'un projet est très mal perçu et il y a de la chance que ça se soit bien terminé.

Pour le moment on a juste une liste de fonctionnalités, ce qui est très bien (d'où mon premier post), mais on est un petit peu sceptique.
Balancer du rêve c'est facile, mais à un moment donné il faut qu'on puisse voir ce que ça donne, et pour le moment on a rien (d'où la demande d'une vidéo).
Intéressé par le jeu de cartes Heartstone ? Cliquez ici.

« Réponse #10 le: 27 mars 2015, 18:39:18 »
Ça a l'air tendu ici.

@Zachhh : Les membres du forum ont déjà eu une mauvaise expérience avec un mec qui s'est un peu servit à droite à gauche dans les ressources d'autres choses sans donner de crédits fixe. Cette personne avait de fort penchants mythomane notamment en s'inventant des histoires et que son projet était le meilleur de tous les temps (ou serait le meilleur de tous les temps).
C'est peut être pour ça que derrière toute ces promesses, les membres ont du mal à y croire et t'identifie (peut être à tort) à la personne que j'ai décrit. Quand on présente une telle chose, soit t'es assez connu pour tes réalisations et là il n'y a pas trop de problèmes. Soit tu dois faire comme tous ceux qui présentent de telles choses, montrer le concret. La forme c'est joli mais sans le fond c'est inutile.

J'espère qu'après ce petit éclaircissement ça sera moins tendu.
ln(yo) = <3

*

Hors ligne Zachhh

« Réponse #11 le: 27 mars 2015, 18:43:19 »
Je vais poster des nouveaux screens des fonctionnalités du starter-kit, pour la demande de video je peux vraiment rien y faire, j'suis comme un enfant de maternel a qui on donne des équations a résoudre, a moins de recruter une personne qui filmera les trucs, ce qu'on est entrain de faire justement ^^, Et en plus le jeu n'est pas du tout complet pour faire une video demo.
Je m'explique:
Par exemple, après la mega-évolution y'a rien du tout donc le jeu crash, c'est un problème de synchronisation entre les différents programmeurs du jeu...
Donc on attend que le jeu se complète a fond pour faire une vidéo démo d'a peu près 6 mins.
Tout ca pour dire, on a pas les outils necessaire pour l'instant, et c'est pas vraiment notre priorité pour l'instant.

Après ce post je vais poster de nouveaux screens, suivez le topic :p

« Réponse #12 le: 27 mars 2015, 18:52:42 »
Une minute trente c'est aussi jouable comme vidéo (et plus apprécié).

On attendra de voir le concret dans ce cas. (J'ai supprimé ton double post :p)
ln(yo) = <3

*

Hors ligne Zachhh

« Réponse #13 le: 27 mars 2015, 19:01:59 »
@Nuri Yuri Merci :3
@eddy_de_galdon la demo arrivera 2 mois avant la sortie du Projet FINI

« Réponse #14 le: 27 mars 2015, 19:15:11 »
Pokémon SDK est sous une licence qui interdit les fork à but séparatistes donc tout ce qui est de l'amélioration fini dans une version de PSDK maintenue par l'autorité de PSDK. (Il me semble que ce n'est pas le sujet ici, ou alors j'ai raté un truc.)

Sympa le screen du vol, restera plus qu'à mettre le bg :p
ln(yo) = <3