[Démo V0.1] - : Pokémon Version Rouge Sang : -

78 Réponses • 9944 Vues

Merci de vous intéresser à ce projet.
N'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'informations

- Noriel -
:koukou:

DEMO: [TELECHARGER] V0.1.2 [update02/07/17]
N'hésitez pas à rapporter tout problèmes rencontré lors de vos sessions.
(excepté les fautes d’orthographe parce que j'ai vraiment autre choses à foutre.)
Informations:
Spoiler
___________ /!\ ATTENTION /!\ ___________
Le jeu est encore INCOMPLET, il s'agit d'une démonstration.
Cela signifie qu'il y a plusieurs zones du jeu auquel vous ne pourrez pas accéder
(comme des donjons ou des bâtiments.) Mais n'ayez crainte le jeu reste entièrement
jouable. Les mises à jour viendront en temps et en heure. Vous pouvez d'ores et déjà y jouer, pas d’inquiétudes vos sauvegardes seront sauvées.

Crédits: (incomplet)
Spoiler
Pokemon Script Project- Version 0.7:

bibiantonio (animations d'attaques, ressources)
DJStarmix (base de données attaque/évolution 4G)
Drakhaine (fonction du menu Debug, codage évolution 4G)
ghioa (animations d'attaques)
Krosk (noyau script, réintégration 4G)
Link (ressources animations)
Louro (carte dresseur)
Mortenkein (ressources tileset et animations)
Shaolan (modèle du Pokédex)
Slash53 (sprites Pokémons 4G, rips divers 4G)
speed (data_pokemon.txt, partie 4G)
Sphinx (codage évolution 4G, suggestions)

SCRIPTS:
Dubealex, Ryughen, Torama, Vash et Deke, Phacog,
Corbaque, AucunCréditRequis, DarkRog, Shado, Leon,
Therand, Youspin, ShadowClan, Slash

SPRITES/RESSOURCES:
Mortenkein,GeoisEvil,ocarinaofzillyhoo, Noriel

« Modifié: 09 mars 2019, 12:06:24 par Noriel- »

Démo

Eh bien ce fan-game, ça ce voit que tu y travailles depuis longtemps les villes ont l'air vraiment bien travaillées (ce n'est pas juste 2 maisons qui se battent en duel avec une étendue vide de la taille d'une galaxie entre les deux). J'ai vu que les légendaires ont l'air de fakemon, ça c'est cool :) j'aime bien les fakemon. Mais c'est dommage que les starters ne le soient pas pour avoir à nouveau des sensations quand ils evoluent. Peut-être juste modifier les starters déjà existant ( comme dans Pokémon insurgence) après tout ça doit être sanglant ????. Le dresseur va évoluer ? Mmh intéressant. A suivre. Bonne chance pour la suite :)
Ça peut être très sympa si le jeu était pensé comme un open world !
Hâte de voir une démo!
Les signatures, ça prend de la place.
 J'adore le sang donc ce projet à l'air très bien!  :3
Kage Bunshin no Jutsu vie
c'est dommage que les starters ne le soient  pas (fakemon) pour avoir à nouveau des sensations quand ils evoluent.

-->J'ai pensé faire de nouveaux starters. (ils sont même prêt à l'emploi) Seulement ceux que j'avais sélectionné étaient déjà utilisé dans d'autres fan-game. Du coup je sais pas si c'est faisable en terme d'autorisation.

Peut-être juste modifier les starters déjà existant ( comme dans Pokémon insurgence) après tout ça doit être sanglant.
--> Pour le moment les animations sanglantes ne sont pas implantées. (dans les combats) Mais ça viendra.

Ça peut être très sympa si le jeu était pensé comme un open world !
--> La partie la plus importante de ta phrase est "était". Car aujourd'hui le jeu suis une progression linéaire classique. Le seul héritage que j'ai conservé de l'openworld c'est système de quête annexes annexes. (pré et post ligue) De manière à ce que chacun vive ses aventures à son rythme au gré des envies.
Waouw ça a l'air génial ! Je suis admiratif.
Tu as l'air d'avoir travaillé le moindre détail, que ce soit les maps, les graphismes, les fakemon... On sent qu'il y a une ambiance dans chaque ville.
Je ne peux que soutenir ton projet.
Waaaaaaaaaaaaaa !  C'est magnifique ! J'ai rien à dire. J'ai envie d'y jouer maintenant :/
En tout cas, bonne chance pour le développement :)
Dans quelques minutes j'envoie une première démo promis :)
Merciiiiiiiiiiiii
Wahoo tu as tout mon soutient et je vais suivre ce projet de très prêt ;)
Petite question, est-ce qu'il serait possible d'avoir le tileset du bâtiment tour radio de Oniaville ??  :) Je suis en train de refaire Johto en style 3G et je galère pour refaire certain bâtiments dont la tour radio. Je n'arrive pas à faire quelque chose de satisfaisant et ce modèle me plait bien x)
Merci et bonne continuation !
Alors;
- Primo, Merci pour tout vos soutiens !
J'espère que vous prendrez le temps de tester la démo et de l'approfondir au maximum,
sachez que les choses les plus "croustillantes" commence une fois qu'ONIAVILLE est considérée comme libre (Mais bon, atteindre Oniaville est déjà un sacré challenge en soi ! vous verrez !)

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le tileset du bâtiment tour radio de Oniaville ??

- Secundo: ne tenant pas à devenir à terme un débiteur à ressources, je préfère annoncer d'entrée que je ne fournirai pas la plus part de mes ressources (n'y voyez aucune animosité c'est simplement que certaines contiennent de grosses spécificités vis a vis de mon jeu #spoil)

- Tertio: Néanmoins, j'entends ton appel et je sais ce que c'est que de chercher désespérément des ressources. Je vais faire un update du topic avec les ressources de bases dont je me suis servi (signé Mortenkein) Je t'invite à les prendre car il s'agit d'une très bonne base, et surtout n'hésites pas à y rajouter/modifier des choses. C'est en essayant qu'on fini par créer des choses uniques ;)

Voici un Tileset où tu trouvera un modèle de la dite tour radio
Spoiler

Voici un lien vers le dit Pack de ressources 3G et +
[Cliquez Bande de Salopes]
Dès le départ on remarque 2 bugs celui pour sortir de la maison (marcher dans le noir), et celui dans la maison du haut du vivi, un livre est en couche 1

Edit : refait les event pour le choix sur toute la table car sinon on a vers mes pokéball et y a rien et puis le sbire passe sous le follow-me avant le combat ce qui est bizarre

« Modifié: 25 janvier 2017, 07:27:40 par yyyyj »

:roll: Aïe...
Les signatures, ça prend de la place.

There was an error while thanking
Thanking...