Pokémon ombre divine

• 6 Réponses
  • 364 Vues
*

Hors ligne Thalexan

• Nouveau Membre
  • *
  • 1
Pokémon ombre divine
« le: 23 avril 2017, 21:28:03 »
Affronter le terrible technombre batter plus de 350 nouveau pokémons découvrer les pokémons ,éclat lumineux (version 2) ,divinité des ombre détruiser le terrible tech nombre x prener par à la nouvelle méga-évolution , la synergie

*

Hors ligne Vulvoch

Pokémon ombre divine
« Réponse #1 le: 23 avril 2017, 21:38:59 »
https://pokemonworkshop.com/forum/index.php?topic=20.0

Desole mais je ne comprends pas trop ton sondage et meme ton post. Tu nous balances ça comme ça, mais un projet se travaille. Si tu n'as que quelques idees fais en sorte qu'elle soit un minimum clair s'il te plait ^^
« Modifié: 23 avril 2017, 21:40:45 par Vulvoch »
§

Utilisateurs ayant remercié ce post : Bentoxx, romnair

*

Hors ligne Bentoxx

Pokémon ombre divine
« Réponse #2 le: 23 avril 2017, 21:53:19 »
On est bien dans "proposition et nouveaux projet" ? Ce que tu nous présente dans l’état actuel, eh ben c'est rien du tout.
Redéfinis ta question et ton sondage. Il y a déjà trop de sujet dans ce genre donc si tu as un projet fais les choses bien.

Comme premier post c'est peu, pourquoi pas te présenter dans la section qui s'y prête :
https://pokemonworkshop.com/forum/index.php?board=4.0

Le Discord c'est ICI

*

Hors ligne 『Otaku』

Pokémon ombre divine
« Réponse #3 le: 25 avril 2017, 13:04:20 »
Tu nous montre rien et en plus, les deux choix que tu nous propose c'est déjà les objectives de tout les Pokemon enfin. Je trouve que ton poste n'a rien à faire ici en se qui me concerne. '^'

*

Hors ligne Deakcor

Pokémon ombre divine
« Réponse #4 le: 25 avril 2017, 15:57:17 »
C'est vraiment dommage de ne pas voir de nouveaux projets qui donnent envie... C'est à dire avec du contenu qui soit original et travaillé. Il y en a certe mais peu :(

C'est peut être le cas de ce projet je ne dis pas mais on nous montre rien du tout. Montre nous tes nouveaux Pokémon ou au moins un scénario.
« Modifié: 25 avril 2017, 15:59:12 par Deakcor »

*

Hors ligne 『Otaku』

Pokémon ombre divine
« Réponse #5 le: 25 avril 2017, 16:08:50 »
Si tu ajoute vraiment 350 nous fakemon la je dirais ok il ajoute réellement du nouveau contenu même si 350 me semble énorme. Quand on sait que des projets comme Utopia et FE on pas autant de fakemon. Enfin on va voir avec le temps si c'est vrai mais pour le moment je reste sur ma position.

*

Hors ligne Bentoxx

Pokémon ombre divine
« Réponse #6 le: 25 avril 2017, 18:41:48 »
C'est vraiment dommage de ne pas voir de nouveaux projets qui donnent envie... C'est à dire avec du contenu qui soit original et travaillé. Il y en a certe mais peu :(

C'est peut être le cas de ce projet je ne dis pas mais on nous montre rien du tout. Montre nous tes nouveaux Pokémon ou au moins un scénario.

Attends le miens muhahaha

Je pense pas qu'il vous réponde malheureusement.

Le Discord c'est ICI