[Fake-terview] Switcheur : The last time

• 0 Réponses
  • 279 Vues
*

Hors ligne Mister Red Tiger

[Fake-terview] Switcheur : The last time
« le: 29 avril 2017, 16:05:18 »
MRT : Bonjour à tous et toutes aujourd'hui je vais vous montrer un projet que fais entre 2 révisions : Switcheur : the last time.
Journalsite : Tu n'avais pas déjà un projet, Pokémon Legend ?
MRT : Effectivement mais je vais avouer à toute la populace qu'il est assez dur de passer de révision sérieuse à un projet "dark" que j'ai commencé étant plus jeune. Ainsi je trouve ce vieux projet assez puéril à des moments. De plus le fait de travailler seul là dessus me démotive unpeu.
Journaliste : "passer de révision sérieuse"
MRT : Oui c'est un peu de là d'où m'ais apparut l'idée du nom. "Switcheur". Cela n'as aucun rapport avec la Nintendo Switch (la preuve j'ai commencé le projet à peu prés un jour à l'annonce du vraie nom de la console.
Journaliste : Parle nous du jeu.
MRT : L'histoire raconte les péripétie d'un robot qui retrouve ses souvenirs au fil de l'aventure.
Journaliste : Est-ce un choix de ta part ou alors est-tu fainéant ?
MRT : Un peu des deux ^^ En fait il était déjà de base comme idée que je fasse un robot qui parcourt à monde à la Zelda mais plutôt futuriste que fantastique.
Journalsite : Ainsi c'est un Zelda like ?
MRT : Il reprends bien des idée des premiers Zelda (on pop comme ça et on découvre le scénar' de fil en aiguille, des énigme, des quêtes annexes, des combats en temps réel) mais pas dans le même univers.
Journaliste : Justement cet univers tu le puise de où ?
MRT : De mon imaginaire enfantin je reprends des idées eu il y a trop de temps et je les réadapte pour qu'il rentre dans l'histoire.
Journaliste : Depuis tout à l'heure vous nous parler d'un robot mais qui est-il ? Il a un nom ?
MRT : Il s'appelle Proto et ... Vous allez le découvrir pendant l'aventure. En faite c'est un jeu qui marche beaucoup sur son mystère. C'est justement ce qui va créer des sensations assez extraordinaire par la suite ...
Journaliste : Ce jeu, il est terminé ?
MRT : Pas du tout, il reste les système de combat à faire, un scénar' à terminé, des maps ... Encore pleins de choses mais la chose la plus difficile reste le système de combat [/pre]?
Journaliste : Vous travaillez seul ?
MRT : Oui, mais je pense que j'aurais sans doute besoin d'aide.
----
Voie dans la tête de MRT : Bon ... C'était Swictheur, le jeu du guignol.
MRT : Mais ... Euh ...
Voie dans la tête : bah écoute tu nous as même pas mis au moins ... 2 screen !
MRT : Ah ! Oui c'est vraie !

« Modifié: 29 avril 2017, 16:06:51 par Mister Red Tiger »