Galerie de Maxoumi

• 3 Réponses
  • 388 Vues
*

Hors ligne Maxoumi

Galerie de Maxoumi
« le: 19 avril 2018, 02:40:23 »
Bonjour !

Je mettrais ici mes diverses créations.

Surtout n'hésitez pas a me donner des conseils et/ou critiques !

Avant de commencé, je tien a précisé que je fait beaucoup de choses en 2G et du coup a cause de cela, je suis limité en couleurs. Je n'ai le droit qu'à 2 couleurs en plus du noir et blanc. Par exemple si j'utilise du orange et du bleu. Je n'aurais le droit qu'au 4 couleurs | Orange, Bleu, Noir, Blanc | du coup cela limite pas mal les création mais donne aussi du défi !

Je commence par quelques choses dont j'essaye un peu de mon coté. Rendre les sprites des pokémons en version gameboy color ( Version argent/or/cristal ) je ne sais pas si le rendu est plutôt bien ou pas. Et comme je m'y connait pas trop en pixel-art je reprend tout simplement les sprites de base. En tout cas j'essaye de respecté au plus les règles des version gameboy, n'hésitez pas a me dire ce qui va/ne va pas ^^

Premier test avec la famille "Vipélierre"

Pour le coup c'est plutôt difficile de rendre ça avec seulement 4 couleurs ( Noir/blanc compris ) surtout au niveau des yeux et des ombres.

Ici pour zoomer
Une "v2.0" avec des ombres

Un autre avec la famille "Tylton"

Du coup j'ai directement mit les ombres sinon ça rend trop blanc les nuages. Je trouve le rendu pas trop mal.

Ici pour zoomer

| MAJ 09/05/18 |
Aussi il n'est pas a 100% fini, je cherche encore quelque détail a rajouté mais pas encore d'idée ^^ Je mettrais a jour quand je le modifierai. N'hésitez pas a me donner des idée et des conseils =)
1 | Mon premier Fakemon

Ici assez simple, c'est surtout une fille actif ( Qui bouge beaucoup ) et assez energique. Elle a grandit avec la (re)naissance des pokémons et elle rêve d'en avoir et de partie a l'aventure avec !
2 | L'héroine

Le papa et aussi le professeur de l'histoire ^^ Quelqu'un d'assez "neutre" et assez distant avec sa famille et surtout sa fille. Tête de gentil :p
3 | Le Papa/Le Professeur

Bon bah la, pas besoin d'expliqué je pense ^^
4 | La carte du monde

Le haut gauche est caché pour "spoiler". Les événement ne sont pas disponible seulement la map. Et évidement avec le tileset 2G j'ai assez peu de decor donc assez compliqué pour le moment. J’essaierais de faire d'autres tiles mais je suis vraiment nul :p
5 | Route "1"

D'autres créations sont a venir ( Pokémon, Menu, autres... )

Toutes les ressources sont totalement libre avec autorisation ( Message privé sur Pokemon Workshop ) et crédits sauf cas ou c'est clairement écrits que cette ressources n'est pas disponible ( Notamment si je poste des ressources d'un jeu en cours ) .

« Modifié: 09 mai 2018, 06:07:16 par Maxoumi »

*

Hors ligne Symbioss

Galerie de Maxoumi
« Réponse #1 le: 19 avril 2018, 09:26:08 »
Salut, je ne m'y connais pas plus que ça en pixel-art non plus mais je trouve que tes sprites rendent très bien !

Utilisateurs ayant remercié ce post : yyyyj

*

Hors ligne Maxoumi

Galerie de Maxoumi
« Réponse #2 le: 09 mai 2018, 06:01:59 »
Petite MAJ ^^

Mon tout premier Fakemon. 2eme stade dévolution du starter eau. Il n'a pas encore de "race" ni de nom. Sans doute une grenouille ( Mais doublon avec grenousse) ou un lézard et d'un loup. Je n'ai pas encore d'idée de pré-évolution ou d'évolution, si vous en avez ^^

Aussi il n'est pas a 100% fini, je cherche encore quelque détail a rajouté mais pas encore d'idée ^^ Je mettrais a jour quand je le modifierai. N'hésitez pas a me donner des idée et des conseils =)
1 | Mon premier Fakemon

Ici assez simple, c'est surtout une fille actif ( Qui bouge beaucoup ) et assez energique. Elle a grandit avec la (re)naissance des pokémons et elle rêve d'en avoir et de partie a l'aventure avec !
2 | L'héroine

Le papa et aussi le professeur de l'histoire ^^ Quelqu'un d'assez "neutre" et assez distant avec sa famille et surtout sa fille. Tête de gentil :p
3 | Le Papa/Le Professeur

Bon bah la, pas besoin d'expliqué je pense ^^
4 | La carte du monde

Le haut gauche est caché pour "spoiler". Les événement ne sont pas disponible seulement la map. Et évidement avec le tileset 2G j'ai assez peu de decor donc assez compliqué pour le moment. J’essaierais de faire d'autres tiles mais je suis vraiment nul :p
5 | Route "1"

Si vous avez des conseils ou des idées n'hésitez pas !!

*

Hors ligne ralandel

• touche à tout mais sais rien faire
  • Mappeur
  • 126
  • Remercié: 70 fois
  • J'adore mapper mais j'ai pas de galerie
Galerie de Maxoumi
« Réponse #3 le: 11 mai 2018, 22:03:30 »
Que du beau boulot continue comme ça  :3