[En cours] Pokémon essentials (17.2) Avec 7G + Patch Français

20 Réponses • 2000 Vues

Et oui, Vous ne rêvez pas :), un pokémon essentials, avec la 7G et en français (a) ! MAIS, pour ça, j'aurais besoin d'aide :nememangepas: de:
- Spriteur (pour les sprites). ;|
- Codeur (pour ajouter les pokémon). ;)
Pour rejoindre l'équipe, rien de plus simple il faut juste quelque critères

- S'y connaitre en au moins un domaine. (Mapping, Codage, Sprite, Graphiste (tileset/characters), etc)
- Avoir Skype/Ts/Discord
Et, c'est tout ! :3

Sur ce j’espère recevoir un peu d'aide, cordialement, Amaya  :3

« Modifié: 10 juin 2018, 01:25:59 par Amaya »

Franchement je trouve que c'est comme même un excellent forum ;)

Starter Kit

Nuri Yuri

HostMaster

Bonjour,

Sur essentials, il y a un fichier TXT qui sert à la traduction des textes, il est donc nullement nécessaire voir complètement pas recommandé de traduire les scripts. (ça nécessiterai une traduction d'un MAJ à l'autre ce qui est une perte de temps colossale).

Si tu me demande quel est le fichier, je te dirais que je sais pas, mais ayant travaillé pour Uranium je sais que la première team de trad FR a fait l'erreur de traduire le jeu depuis RMXP alors qu'il y a ce fichier.
ln(yo) = <3
Bonjour,

Sur essentials, il y a un fichier TXT qui sert à la traduction des textes, il est donc nullement nécessaire voir complètement pas recommandé de traduire les scripts. (ça nécessiterai une traduction d'un MAJ à l'autre ce qui est une perte de temps colossale).

Si tu me demande quel est le fichier, je te dirais que je sais pas, mais ayant travaillé pour Uranium je sais que la première team de trad FR a fait l'erreur de traduire le jeu depuis RMXP alors qu'il y a ce fichier.

Merci, de ton conseil j'édit le premier message !
Mince, je sais programmer, je suis graphiste et parfait bilingue mais j'ai que 10 ans !
Pourtant j'étais super motivé !
Mince, je sais programmer, je suis graphiste et parfait bilingue mais j'ai que 10 ans !
:ahde: très drôle Carchi!

@Amaya, pourquoi faire une version d'Essentials en français? En fait j'aiderai peut-être, ça dépendra de l'intérêt du projet.
Ouais en faite j’enlève la limite d'age x)
:ahde: très drôle Carchi!

@Amaya, pourquoi faire une version d'Essentials en français? En fait j'aiderai peut-être, ça dépendra de l'intérêt du projet.

Car au debut j'avais commencer pour mon projet, mais je me suis dis pourquoi pas le partager en une version clean avec la 7G

Leikt

Programmeur

Merci d'éviter les doubles post, il y a une fonction modifier ;)
Hey, j'avais déjà tentée la traduction d'une 16.2 si tu veux extraire les textes tu va sur editor.exe et tu extrait les textes a partir de celui-ci et a la source de ton jeu tu aura un fichier intl.txt.

Après, vue l'avancé de psdk je sais pas si un essential traduit sera nécessaire, psdk fais largement plus le café. Un bon framerate, de bon tuto, multi langage, un editeur très développé au nom de rubyhost, et j'en passe et des meilleurs, je suis même convaincu que plus tard certaines communautées, notamment anglaise utiliseront le SK.
Hey, j'avais déjà tentée la traduction d'une 16.2 si tu veux extraire les textes tu va sur editor.exe et tu extrait les textes a partir de celui-ci et a la source de ton jeu tu aura un fichier intl.txt.

Après, vue l'avancé de psdk je sais pas si un essential traduit sera nécessaire, psdk fais largement plus le café. Un bon framerate, de bon tuto, multi langage, un editeur très développé au nom de rubyhost, et j'en passe et des meilleurs, je suis même convaincu que plus tard certaines communautées, notamment anglaise utiliseront le SK.

Oui, mais PSDK as besoin d'installer un fichier .pokemonsdk dans le dossier appdata...
Qu'est-ce que ça te fait de mettre un dossier dans AppData : il s'agit des données du SK lui-même et est raccordé à tous les PSDK que tu possèdes sur ton PC. ça permet de faire la mise à jour plus rapidement

Nuri Yuri

HostMaster

C'est peut-être trop compliqué d'écrire %appdata% dans la barre de l'explorer. Quand tu sais pas où se trouve le signe % sur le clavier ça devient tout de suite très dur.
ln(yo) = <3
Avancement: 2% J'ai fini de trouver toutes les sprite ;)

Nuri Yuri

HostMaster

GG, reste encore beaucoup de taff.
ln(yo) = <3

There was an error while thanking
Thanking...