[PSDK] Pokémon Infinité

• 1 Réponses
  • 257 Vues
*

Hors ligne Bounety

• Nouveau Membre
  • *
  • 2
[PSDK] Pokémon Infinité
« le: 27 juin 2018, 15:43:48 »
Pokémon Infinité - Qu'est-ce-que c'est ?
Il s'agit d'un fan-game réalisé par moi-même, en cours de développement (je réfléchis sérieusement au scénario et j'ai commncé le mapping), qui se déroule en Egypte Antique, bien avant les précédents Pokémons.
Pokémon Infinité - Personnages :
Héros : Mustapha ou Irène : Enfant légitime de Cléôpatre. Le trône lui est refusé car il/elle est jugé(e) trop jeune. Son oncle lui dérobe le trône et se permet d'assassiner toute la famille du héros. Le héros partira donc en quête de vengeance à travers l'Egypte, avec de nouveaux Pokémons et des alliés de taille.
Ennemis : Pharaon Marcotro II : Oncle du héros, il est l'assassin de sa propre famille. Il est avide, tyrannique et violent. Le peuple souhaite voir son régime s'écroulé.
- Lieutenant Théâ : Cousine de Marcotro II, elle est une guerrière redoutable grâce à ses Pokémons d'un nouveau type (Sable). Elle se verra être plus tard la véritable antagoniste car elle serait en fait la détenteuse de la Pierre d'Infinité.
- Espion Patronus : Fils de Marcotro II, il cherche à tuer son père pour accèder au trône que lui a promit sa maîtresse Théâ.
Il est jeune, influençable et capricieux. Il se verra être un antagoniste profond en quête de vérité.
- Gladiateur Barron : Colosse gigantesque, comme ses Pokémons, qui se verra être le bourreau de la famille du héros. Il est violent, sexiste, et profondément raciste.
Alliés : Pierre Antoine/Léa Antoine : Enfant de Marc-Antoine et d'une romaine, il/elle se verra être l'époux/épouse du héros.
Il mourra sûrement dans la bataille finale au coeur d'Alexandrie.
- Empereur Auguste : Premier Empereur romain, il soutiendra l'héros durant la bataille finale.
- Gladiateur Marcus : Frère du Gladiateur Barron, il déteste son frère pour ses nombreux défauts et pour avoir couché avec sa femme. Il soutiendra le héros en lui offrant son starter, son pokédex et en l'aidant à s'évader d'une prison.
Comme vous voyez c'est un projet vraiment trop ambitieux, difficilement réalisable seul. C'est pourquoi vous pouvez peut-être me proposer votre aider (surtout les graphistes) ou même me corriger sur certains points du scénario.

*

Hors ligne ralandel

• Personne Lambda
  • Mappeur
  • 150
  • Remercié: 83 fois
  • Je ne suis qu'un Homme parmi tant d'autre
[PSDK] Pokémon Infinité
« Réponse #1 le: 27 juin 2018, 16:57:25 »
Bon alors le scénario peut être pas mal (mervi Avengers Infinity war)
Par contre spoilez la fin c'est pas une super idée
Des maps, des fakemon ? pourquoi ne pas nous montrer quelque chose qui a déjà été réalisé (surtout si tu souhaites recruter des graphistes)
Sur ce bonne chance pour la réalisation de ton projet  :)