[PSDK 23.11] Création méga évolution

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[PSDK 23.11] Création méga évolution
« le: 29 juin 2018, 20:10:22 »
Salut j'ai créé une méga évolution pour yveltal avec sa méga gemme mais est ce qu'il faut que je créer un nouveau pokemon, dans quel dossier je dois mettre les sprites et comment changer son type et ses stats quand il méga évolue ?

Merci d'avance !
 

[PSDK 23.11] Création méga évolution
« Réponse #1 le: 29 juin 2018, 21:28:21 »
Il faut utiliser Ruby Host pour ça, regarde comment la méga évolution de Florizarre est définie.
ln(yo) = <3
 

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[PSDK 23.11] Création méga évolution
« Réponse #2 le: 29 juin 2018, 21:45:07 »
ben en fait j'ai mis le script de l'évolution spéciale et quand je clique sur vérifier l'évolution spéciale il me dit que yveltal évolu en méga yveltal mais je sais si il faut créer un nouveau pokemon pour ça et dans quel dossier mettre les sprites
 

[PSDK 23.11] Création méga évolution
« Réponse #3 le: 29 juin 2018, 22:49:38 »
Les méga évolutions sont des formes alternatives des Pokémon. Tu ne dois en aucun cas créer un nouveau Pokémon pour faire une méga.
ln(yo) = <3
 

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[PSDK 23.11] Création méga évolution
« Réponse #4 le: 30 juin 2018, 11:50:24 »
Ok merci de ton aide mais dans quel dossier je dois mettre les sprites ?
 

[PSDK 23.11] Création méga évolution
« Réponse #5 le: 30 juin 2018, 12:07:48 »
Graphics/Pokedex/PokeFront pour les front
Graphics/Pokedex/PokeBack pour les back

Je te conseille de télécharger le Dossier Graphics.7z pour voir comment les ressources sont organisées (fichier dispo sur la page de dl).
ln(yo) = <3