PSDK Alpha 23.12 - Crash à l'apprentissage d'une attaque

  • 2 Réponses
  • 51 Vues
*

Hors ligne Zenos

PSDK Alpha 23.12 - Crash à l'apprentissage d'une attaque
« le: 01 juillet 2018, 22:45:59 »
Bonsoir, voici un bug qui apparait au moment de l'oublie d'une attaque lorsque l'ont souhaite apprendre une nouvelle attaque :
================================Erreur de script================================
Message :
undefined local variable or method `message_update_processing' for Window_Message:Class

Type : NameError
Script : Window_Message
Ligne : 12
Date : 01/07/2018 17:41:19
Logiciel : Pokémon SDK 5900
===================================Backtraces===================================
[39] : Window_Message | ligne 12 <class:Window_Message>
[38] : Window_Message | ligne 12 times
[37] : Window_Message | ligne 12 <class:Window_Message>
[36] : Window_Message | ligne 393 call_marker_action
[35] : Window_Message | ligne 418 refresh
[34] : Window_Message | ligne 415 each
[33] : Window_Message | ligne 415 each_with_index
[32] : Window_Message | ligne 415 refresh
[31] : Window_Message | ligne 204 update_text_draw
[30] : Window_Message | ligne 239 update
[29] : GamePlay::Base | ligne 165 display_message
[28] : GamePlay::Base | ligne 181 display_message_and_wait
[27] : GamePlay::Skill_Learn | ligne 136 forget
[26] : GamePlay::Skill_Learn | ligne 85 update
[25] : GamePlay::Base | ligne 86 main_process
[24] : GamePlay::Base | ligne 73 main
[23] : GamePlay::Party_Menu | ligne 251 action_on_pokemon
[22] : GamePlay::Party_Menu | ligne 70 update
[21] : GamePlay::Base | ligne 86 main_process
[20] : GamePlay::Base | ligne 73 main
[19] : GamePlay::Party_Menu | ligne 45 main
[18] : GamePlay::Base | ligne 110 call_scene
[17] : Util::Item | ligne 29 util_item_useitem
[16] : GamePlay::Bag | ligne 320 _use_item
[15] : GamePlay::Bag | ligne 140 _action_on_item
[14] : GamePlay::Bag | ligne 115 update
[13] : GamePlay::Base | ligne 86 main_process
[12] : GamePlay::Base | ligne 73 main
[11] : GamePlay::Base | ligne 110 call_scene
[10] : GamePlay::Menu | ligne 108 change_scene
[9] : GamePlay::Menu | ligne 68 update
[8] : GamePlay::Base | ligne 86 main_process
[7] : GamePlay::Base | ligne 73 main
[6] : Scene_Map | ligne 226 call_menu
[5] : Scene_Map | ligne 134 update
[4] : Scene_Map | ligne 34 main
[3] : Scene_Map | ligne 29 loop
[2] : Scene_Map | ligne 29 main
[1] : ___Main : Dernier script !___ | ligne 14 <main>
[0] : Game.rb | ligne 74 <main>
===================================Fin du log===================================
 

PSDK Alpha 23.12 - Crash à l'apprentissage d'une attaque
« Réponse #1 le: 01 juillet 2018, 22:49:50 »
Script Window_Message, ligne 12, remplace la par :
    lambda { |_binding, marker| marker.last.times { _binding.receiver.message_update_processing } },
ln(yo) = <3
 

*

Hors ligne Zenos

PSDK Alpha 23.12 - Crash à l'apprentissage d'une attaque
« Réponse #2 le: 01 juillet 2018, 23:09:35 »
ça marche, je passe le topic en résolu :v