Animation style 3G

• 12 Réponses
  • 280 Vues
*

Hors ligne CazaClem

Animation style 3G
« le: 05 juillet 2018, 01:33:18 »
Bonjour, Bonsoir

Comme promis voici une ébauche de mon travail sur les animations dans le style 3G

J'ai utilisé la base de Metaiko avec son magnifique travail. J'ai modifier certaine animation, parfois complétement, parfois peu, et de temps en temps je n'ai rien touché (bulles d'O par exemple que je trouve magnifique)

Sur toute les animations j'ai intégré les sons de la 3G qui sont utilisé dans la version émeraude puis j'essaye de reproduire au mieux les attaques de la version

Comme dit plus haut c'est une ébauche, je travail dessus un peu tous les jours
Vous pouvez télécharger mes Animations sur ce liens : http://www.mediafire.com/file/tpn02cp1je40isp/Projet_Animations.rar/file
dans ce fichier .rar vous trouverez le dossier des images pour les animations, les sons SE utilisés pour les animations et les fichiers data Animations et Skills

Je n'ai pas tester encore les animations donc si vous souhaitez les tester, n'hésitez pas a me faire vos impressions mais également me faire des rapport bug je les analyserais avec attention

Je ferais des mises à jour régulièrement lorsque j'aurais avancé en y incluant les corrections de bug que vous m'aurez rapporté

Encore une fois un grand merci a Metaiko pour le travail qu'il a fournis, et je tiens a dire que ce projet n'est pas la pour le salir bien au contraire.

A bientôt pour la prochaine MaJ

Progression Actuel :
Skills : 84/354     
Etats : 0/30

MaJ : http://www.mediafire.com/file/7h47ixec7w2z5gg/Projet+Animations.rar

Progression Actuel :
Skill : 132/354     
Etats : 0/30

MaJ du 12/07/18
http://www.mediafire.com/file/g0tc3ipv5873170/Projet%20Animations.rar

Progression Actuel :
Skill : 182/354
Etats : 30/30

MaJ du 17/07/2018
http://www.mediafire.com/file/0mcadgc8bmz7y57/Projet_Animations.rar/file

Progression Actuel :
Skill : 227/354
Etats : 30/30

Enjoy
« Modifié: Aujourd'hui à 00:56:54 par CazaClem »

Utilisateurs ayant remercié ce post : Splifingald, Metaiko, Bentoxx

Animation style 3G
« Réponse #1 le: 05 juillet 2018, 12:57:53 »
J'ai déplacé dans une section appropriée. Rien empêchera des gens de t'aider ^^
ln(yo) = <3

*

En ligne Metaiko

Animation style 3G
« Réponse #2 le: 05 juillet 2018, 16:48:12 »
Vraiment sympa ces animations ^^. Cependant, fait attention sur certaines animations où le lanceur bouge, tu as oublié de mettre le numéro 16 sur les cases ^^. Vérifie aussi certains préfixes de tes animations, lorsqu'il y a N/ l'animation sera identique des deux sens je pense par exemple à MAWASHI GERI qui ne devrait pas avoir ce préfixe ^^. Et n'oublie pas de citer les crédits dans ton post (celles des animations que j'ai réalisées, toi et les sites/personnes qui ont partagé les sons des attaques et certains sprites d'animations ^^). Si ça ne te dérange pas, je pourrais récupérer certaines de tes animations pour le mettre dans mon pack ? (je pense à Brume, Ultralaser et Lance-Soleil qui sont beaucoup mieux ^^)
« Modifié: 05 juillet 2018, 16:55:25 par Metaiko »

*

Hors ligne CazaClem

Animation style 3G
« Réponse #3 le: 05 juillet 2018, 18:21:37 »
Pour le moments c'est encore à l'état de projet
Je garde les crédit sous le coude le jour où

En ce qui concerne l'utilisation de mes animations je laisse tout libre de droits sans nécessairement mettre de crédit

Ce serait un comble de ne pas faire profiter la communauté alors que je me sers dans les open source et ce qui existe déjà

*

Hors ligne CazaClem

Animation style 3G
« Réponse #4 le: 08 juillet 2018, 12:55:42 »
Mise à Jour du projet

Remontez sur le post d'origine pour avoir le lien pour télécharger et voir la progression

(Désolé pour le double post mais si je ne me trompe pas le double post est autorisé pour les Mise à Jour)

Animation style 3G
« Réponse #5 le: 08 juillet 2018, 15:22:53 »
Oui c'est autorisé pour la maj :)
ln(yo) = <3

*

Hors ligne CazaClem

Animation style 3G
« Réponse #6 le: 12 juillet 2018, 00:26:32 »
MaJ du projet

Remontez sur le post du début pour avoir le liens de téléchargement

Je suis content ça avance bien j'ai dépassé la moitié des skills et je suis toujours autant motivé

Enjoy à tous

Animation style 3G
« Réponse #7 le: 12 juillet 2018, 07:43:18 »
Bravo, tu avances bien :)
ln(yo) = <3

*

En ligne Metaiko

Animation style 3G
« Réponse #8 le: 12 juillet 2018, 14:45:42 »
Bon boulot ^^. Comme je te l'ai dis en mp, fais attention aux préfixes sur les noms d'attaques et essaie de faire en sorte que chaque attaque ait un préfixe, ça évite un bug qui retourne les animations ^^. Si tu as du mal avec les préfixes, va faire un tour sur le manuel de PSP tu auras toutes les informations nécessaires ^^

Edit : Fais attention à ne pas remplacer des images sur les planches d'animations sauf si tu comptes recréer toutes les animations de chaque générations, je me suis baladé un peu dans les animations 5G et certaines ne sont plus du tout comme elles devrait l'être ^^' (jette un coup d'œil à AIRE D'HERBE par exemple)
« Modifié: 13 juillet 2018, 00:04:16 par Metaiko »

*

Hors ligne CazaClem

Animation style 3G
« Réponse #9 le: 13 juillet 2018, 10:37:46 »
Edit : Fais attention à ne pas remplacer des images sur les planches d'animations sauf si tu comptes recréer toutes les animations de chaque générations, je me suis baladé un peu dans les animations 5G et certaines ne sont plus du tout comme elles devrait l'être ^^' (jette un coup d'œil à AIRE D'HERBE par exemple)
Quoi qu'il arrive si j'ai besoin de certaines image je reprendrais l'animation en question et ferais des copier coller mais par rapport au nom de l'attaque je crois déjà savoir de quel sprite tu parles

En ce qui concerne les préfixes c'est quelque chose que je corrigerai quand je ferais les essais des attaques

*

Hors ligne CazaClem

Animation style 3G
« Réponse #10 le: Aujourd'hui à 00:52:08 »
MaJ du 17/07/2018

Comme d'hab remontez sur le premier post pour télécharger le projet et voir la progression

Enjoy

Animation style 3G
« Réponse #11 le: Aujourd'hui à 11:57:02 »
Merci de nous partager cela, je les teste et les trouve assez réussies, continue comme ça !
J'ai cependant téléchargé la dernière maj. et mon jeu crash au lancement d'un combat (sans log d'erreur). Pour vérifier l'origine du problème j'ai remis les fichiers animations et skills .data de la demo du sk PSDK, et j'ai remis les anciennes images d'animations dans les graphismes. Et quand j'ai relancé le jeu, tout marchait.
« Modifié: Aujourd'hui à 12:16:47 par Max094_Reikeb »

Utilisateurs ayant remercié ce post : CazaClem

*

Hors ligne CazaClem

Animation style 3G
« Réponse #12 le: Aujourd'hui à 13:11:18 »

Merci Max094_Reikeb de ton soutiens

C'est vrais que je ne test pas encore mes animations pour me concentrer principalement sur la création

Merci de ton retour par rapport au crash je vais voir ce qu'il ce passe

Edit : Je viens de faire un test avec le kit de base PSP et tout fonctionne correctement et n'ayant pas transféré mes animations sur PSDK je ne sais pas (pour le moment) d'où peut venir le problème
Est ce que les fichier .data utilisé sur PSP sont compatible avec PSDK je ne sais pas il faudra voir cela avec Yuri
« Modifié: Aujourd'hui à 13:15:19 par CazaClem »