[PSDK] "Délié" le Window_Message et le Window_Choice

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Hors ligne Maxoumi

[PSDK] "Délié" le Window_Message et le Window_Choice
« le: 09 juillet 2018, 21:08:47 »
Bonjour !

Voilà, j'aimerais plus ou moins délier le Builder de windowskin du Window_Choice pour le régler différemment du window_message ^^ Car actuellement le Builder est le même pour les deux donc si je veux seulement changer un truc ça change les deux ^^'

J'avais plus ou moins réussi jusqu'à maintenant a contourner ce systeme en mettant des conditions en fonction des scène. Mais le principal soucis c'est que la je cherche surtout a faire ça partout ( Même sur la "Scene_Map" )

Merci d'avance pour votre aide !
 

[PSDK] "Délié" le Window_Message et le Window_Choice
« Réponse #1 le: 09 juillet 2018, 22:53:53 »
Sur les versions récentes de PSDK il y a quelque chose comme affiché sur l'image-ci jointe dans Window_Message.
Window_Choice n'a pas de Window_Builder défini à priori donc il prend celui défini dans Game_Window à savoir ::GameData::Windows::MessageWindow

Tu peux deviner quoi changer dans cette fonction pour gérer un autre builder ^^
ln(yo) = <3
 

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Hors ligne Maxoumi

[PSDK] "Délié" le Window_Message et le Window_Choice
« Réponse #2 le: 10 juillet 2018, 01:18:03 »
J'ai finalement réussi a faire ce que je souhaiter ^^ Merci a toi Yuri !