[XY] Pack de ressources

30 Réponses • 8264 Vues

Sangana

Graphiste

J'ai décidé de m'attaquer aux rips des versions Pokémon sur 3DS. Les ressources ont été refaites entièrement à cause de la mauvaise qualité des screens, ce qui est un monstrueux travail nécessitant obligatoirement des crédits.

Voici le pack de ces ressources, en ".rar" : https://mega.co.nz/#!C9MEDQTK!YjIknu2uYoIg5leqMnE6ROlt1oYDeXLlVUTcmbFTiTw (Version du 08-09-2013)

Généralement, il y a l'image originale puis la version du créateur. Quelques fois, les ressources sont présentes dessous. Si ce n'est pas le cas, elles sont de tout façon dans le pack à télécharger. Tout est organisé par créateurs et catégories.

Réalisés par FinalArt

Dialogue

Game Freak aurait changé la taille de ces boites de messages, voici les nouvelles versions au vue des nouveautés révélées récemment.

Message Cinématique

Image de ressource présente entre les traits (elle est blanche, donc très peu visible ici)
----------

----------

Combat [Ecran Supérieur]

Combat [Ecran Inférieur]

Version de Game Freak | Version de FinalArt

Menu résumé pokémon

Menu sac - équipe [Gestion des objets des pokémons]

Version de Game Freak

Version de FinalArt

Menu sac [Résumé d'un objet]

Version de Game Freak

Version de FinalArt

Ecriture de texte [Nom, surnom pokémon, message]

Pokédex

Version de Game Freak

Version de FinalArt

Tileset [32x32 px, autrement dit HD] (Avec les conseils d'organisation d'Emipuchucha)

Preview

Tileset x32 F.A.

Réalisés par Drabber96, Zeo254, RianSky, GeoisEvil, Moy

Tileset [16x16 px, autrement dit en dimension standard]

Tileset x16 SV

Merci de lire à tout prix le fichier READ-ME!.txt pour des informations importantes concernant ce tileset !

Réalisés par Ray'

PSS

Version de Game Freak

Version de Ray'

SPV

Version de Game Freak

Version de Ray'

Réalisés par Eurons

Combat

Réalisés par lorenz42

Back Héros

Back Héroïne

Section Pokémon (réalisés par divers créateurs, crédits dans le pack)

Sprites

Icons

Overworlds
Monoparle

Réalisés par Zeo254

Tileset

« Modifié: 31 mars 2015, 16:38:21 par Sangana »

Bon Bon, que faire pour la signature ;D

Rhenaud the Lukark

Programmeur

Lien mort, dsl :p
C'est dommage, ce pack m'intéressait... ça m'aurait permis de faire un jeu ayant l'air récent (au moins en apparence... xD)
Allez, je vais vous électriser avec ma musique de fou ! Tous en boite, va y avoir de l'électricité dans l'air ! o/
Malheureusement ce compte est plus ou moins décédé, mais si vous voulez me contacter, allez sur Discord (RhenaudTheLukark#4797) ou contactez moi via ma boite mail!

Nuri Yuri

HostMaster

Le lien est en effet mort, le désavantage d'utiliser sendspace.
Cela dit, tu peux utiliser les images qu'il y a sur le sujet, elles doivent être dans l'archive mais elles sont enregistrable depuis ton navigateur, c'est juste plus long ^^
ln(yo) = <3

Sangana

Graphiste

Pourtant le lien était encore bon quand j'ai fait le CC =/

Nuri Yuri

HostMaster

Ouais mais SendSpace ne conserve pas les fichiers sauf cas particuliers donc voilà x)
ln(yo) = <3

Canard

Staff CSP

Tu as encore le pack Sangana ? On peut bien trouver un moyen de l'héberger (Mega?). Au pire s'il est pas trop lourd on peut peut-être l'héberger directement ici.
Bisou baveux.

FinalArt

Graphiste

Je viens de l'héberger sur Mega, ça sera mieux : https://mega.co.nz/#!C9MEDQTK!YjIknu2uYoIg5leqMnE6ROlt1oYDeXLlVUTcmbFTiTw

Bisous

~ Sur PSP depuis 2009 ~

Nuri Yuri

HostMaster

Lien mis à jour. Merci FinalArt.
ln(yo) = <3

Rhenaud the Lukark

Programmeur

Merci mille fois ! Je l'intégrerai peut-être dans mon jeu... C'est à voir ^^

Mais encore merci ! :)
Allez, je vais vous électriser avec ma musique de fou ! Tous en boite, va y avoir de l'électricité dans l'air ! o/
Malheureusement ce compte est plus ou moins décédé, mais si vous voulez me contacter, allez sur Discord (RhenaudTheLukark#4797) ou contactez moi via ma boite mail!

Sangana

Graphiste

Heuresement que Final était la xD
Parce que je l'avais pas gardé =o

Sangana

Graphiste

Ah c'est cool, je le mets de suite sur le premier post
Merci Sansonic
En plus, il est plutôt de bonne qualité.

CaptnWazabi

Utilisateurs bannis ou désinscrits

Bon je sais que le topic date mais bon:
Je n'arrive pas a faire fonctionner le pack.
Donc déjà lorsque je teste le jeu je vois ce que j'ai mappé alors que (si j'ai bien compris le README) normalement elles devraient se transformer en décor 3d or que ce n'est pas le cas.
Voilà.

Kusefiru

Programmeur

Non, le jeu n'est pas sensé se transformer en 3D.

Le fichier ReadMe indique simplement que les tiles sont réalisées pour être les plus proches possibles des décors 3D de Pokémon XY. Tu ne pourras pas obtenir un rendu 3D avec un simple tileset.
(anciennement Girakoth)

There was an error while thanking
Thanking...